Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Affaire Mouhcine Fikri : enconre un complot colonial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

L'affaire Mouhcine Fikri, est un complot colonial de plus contre le monde arabe. Ce fait divers tragique a été utilisé sinon provoqué par le néo-colonialisme et l'impérialisme pour déstabiliser le Maroc, et l'affaiblir dans sa lutte contre le racisme international. Si en Tunisie la révolte populaire n'a pas causé de drame majeure, dans le reste du monde arabe, les soulèvements ont provoqué des catastrophes, en Libye, en Egypte et en Syrie. Ces "printemps arabes" sont des pièges impérialistes visant  à détruire le monde arabe. C'est volontairement que le racisme international cause des incidents, pousse les peuples à se révolter, et ensuite les abandonne aux mains des milices, des militaires ou des dictatures. Ensuite les mêmes n'ont plus qu'à persécuter les réfugiés qui tentent de fuir l'enfer.

Dans le cas Fikri, l'Etat marocain doit prendre des mesures sévères contre les responsables de son décès et prévenir le peuple que tous ces troubles sont probablement provoqués par le gouvernement  mollétiste et raciste de Paris.

Après les catastrophes de Libye, Egypte et Syrie, aucun pays arabe ne doit plus tomber dans les pièges tendus par les racistes.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum