Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Elections et censure de l'Internet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Elections et censure de l'Internet le Lun 31 Oct - 7:26

A chaque élection, les fascistes tentent de censurer l'Internet en excluant les antifascistes des réseaux sociaux ou en les gênant de diverses façons. Il semble que les fascistes veuillent se réserver le monopole de la publication sur le Net. Tous ceux qui critiquent le FN finissent par être exclus des réseaux sociaux à un moment ou à un autre. On remarque que les commentaires sur MSN, Facebook ou YouTube sont presque tous profascistes.

Les fascistes utilisent les satellites de surveillance pour agresser les internautes antifascistes. Ils veulent faire taire la société pour prétendre ensuite la représenter. Il faudrait que les droits des internautes soient mieux défendus par les lois, de manière à ce que les fascistes cessent d'exercer leur censure permanente sur les réseaux sociaux.

Si le FN prenait le pouvoir, des milliers d'internautes seraient persécutés ou tués par le pouvoir. Il ne faut pas l'oublier.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org
Au moment des élections, les fascistes censurent des parties de plus en plus grandes du web : les réseaux sociaux sont bloqués pour les antifascistes. L'Etat fasciste empêche les internautes de twitter et les fait exclure des autres réseaux sociaux. Le but est de favoriser des nazis comme Le Pen et Sarkozy.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org
Nouvelle ruse des fascistes : empêcher les internautes d'écrire sur Twitter en bloquant le clavier. Seul le copier/coller est (pour l'instant) possible. Les sarkozystes et les fascistes veulent censurer totalement l'internet.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org
Pour gêner les internautes de gauche, les fascistes bloquent les connexions Internet de manière à empêcher les gens les gens de participer aux campagnes électorales. Le but est d'assurer un monopole quasi total de l'information et du débat aux partisans de l'extrême droite. C'est en agressant les internautes de gauche et en les empêchant de s'exprimer, que les fascistes réussissent à imposer des gens comme Sarkozy, Le Pen et autres au pouvoir.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Lors des périodes électorales, les hommes de l'Etat bloquent les connexions Twitter ou Facebook, de manière à pouvoir truquer les élections tranquillement. La technique des fascistes dirigeants consiste à ne laisser que l'extrême droite parler et à censurer tous les autres. En plus de la censure, la torture électronique satellitaire est employée de manière systématique. Il faut que Twitter fasse respecter la liberté d'expression des internautes et empêche les fascistes et leurs alliés de limiter la liberté d'expression.

Sinon, toutes les libertés publiques vont disparaître et les abrutis fascistes vont mettre la société en esclavage.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum