Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Trévidic : l'Inquisiteur nazi de la République

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

L'ancien juge antiterroriste Trévidic est un inquisiteur fasciste et islamophobe, un mollétiste particulièrement virulent, et probablement un agent lepéniste. Pour Marc Trévidic, les musulmans sont toujours coupables de tout, ils représentent un danger à éradiquer et ils sont tous des djihadistes potentiels.

En réalité, le terrorisme est une création des services secrets fascistes, en collaboration avec certains politiciens néo-nazis et certains juges antiterroristes... Le terrorisme est l'arme de racistes ; pas celle des musulmans. Les "djihadistes" n'agissent que pour nuire à l'islam. Ils provoquent des guerre civiles dans les pays musulmans, ils tuent des centaines de civils innocents en Occident, en prenant soin de ne jamais blesser le moindre fasciste ou islamophobe connu, bref, ces gens sont des marionnettes de l'extrême droite dont le but est de monter les gens contre les musulmans et de provoquer leur persécution.

Trévidic est un mollétiste et un fasciste. C'est à cause de gens comme lui que les libertés disparaissent en France. Il pratique lui même la torture et la persécution par satellite du Mind Control. Cet individu menace la démocratie. Il symbolise le hollando-lepénisme. Il est temps de dénoncer cet ennemi de la démocratie.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum