Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Syrie : le complot colonial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Syrie : le complot colonial le Lun 22 Avr - 10:36


Les forces racistes et coloniales ont pratiquement réussi à détruire le pays depuis plus de deux ans. La stratégie impérialiste est simple : il s'agit de générer une rébellion qui déclenchera une guerre civile, sans lui donner pour autant les moyens de gagner. De cette manière la guerre civile peut se prolonger pendant des années, sans qu'aucune des deux parties ne puisse prendre de dessus.
Aujourd'hui, l'Europe propose d'acheter du pétrole aux rebelles, probablement à la moitié de son prix, sans pour autant aider ces rebelles à mettre fin à la guerre.

Face au complot raciste anti-syrien, la seule solution consiste à ouvrir des négociations entre les deux parties et à ensuite partager le pouvoir. Faute de quoi le pays risque de connaitre le même sort que le Liban, de subir une guerre qui durera pendant plusieurs décennies, voire de connaitre une balkanisation et une partition.
Qu'y a-t-il de si difficile à se réunir et négocier, pour ensuite se partager le pouvoir ? Pourquoi n'est-ce pas la solution qui a été favorisée par la Ligue Arabe. Face au racisme international il est facile de comprendre que l'union est la seule solution.

Négociation, amnistie générale pour tous, partage du pouvoir et des richesses : c'est la seule solution pour éviter une recolonisation que souhaitent certains.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

2 Satellites coloniaux le Lun 22 Avr - 17:16


Les racistes de divers services occidentaux utilisent le Mind Control pour provoquer des massacres en énervant et manipulant les gens par les rayons satellitaires. Il faut cesser de se laisser piéger par ces racistes et commencer à discuter.
Il faut aussi dénoncer le Mind Control dans les télés publiques et privées, de manière à obliger les forces coloniales à arrêter leur manipulations criminelles. Si les manipulations des satellites du Mind Control ne sont pas dénoncées, la guerre et les massacres vont continuer. Le meilleur moyen de rétablir de la calme c'est de dénoncer les attaques coloniales par satellites de manière à ce que tous les citoyens soient conscients des manipulations possibles.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

3 Négociations le Mer 24 Avr - 9:24


Les négociations entre les diverses parties peuvent avoir lieu à l'étranger, les représentants du régime rencontrant les membres de la rébellion. Les discussions peuvent porter sur la future répartition des postes, dans les ministères, les grandes entreprises, la police, l'armée. Faute de discussion la guerre peut se prolonger indéfiniment, sans qu'il n'y ait de vainqueur. La Syrie deviendra alors la proie des racistes internationaux qui détruiront le pays de fond en comble comme il l'ont fait en Irak ou en Afghanistan.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum