Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Marine Le Pen cherche des financements dans le Golfe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

D'après les médias, l'islamophobe fasciste Marine Le Pen chercherait des financements aux Emirats Arabes Unis. On se demande si faire financer sa campagne par des pays étrangers, sans même se cacher, est un bien légal. Il semble que personne pour l'instant, ne se pose la question.

Les pays arabes et musulmans devraient comprendre que le FN et les Le Pen sont à l'origine de l'islamophobie et du racisme anti-arabe dans le monde, beaucoup plus qu'Israël et les Juifs. Ce sont ces nazis du FN et leurs âmes damnées mollétistes qui contaminent le monde de leur haine, et ce depuis des années. Au lieu de payer les anti-arabes du FN, comme l'avait déjà fait Saddam Hussein, il faut les combattre par tous les moyens. Il faut payer des avocats, des journalistes et des politiques pour écraser la pieuvre raciste en France et dans le monde.

Le FN est un parti formé par des anciens d'Algérie, un parti de racistes et plus spécifiquement de racistes anti-arabes. Il ne sert à rien de payer ces racistes viscéraux pour qu'ils cessent d'être racistes. Il ne changeront jamais. C'est ce parti qui inspire la politique criminelle de l'Etat français. C'est à cause de lui que la Libye et la Syrie ont été détruits, même si les frontistes ont feint de soutenir les dirigeants légaux de ces pays. Le FN ne dit jamais vraiment ce qu'il fait ni même ce qu'il pense. Ce parti de nazis anti-arabes doit être combattu si on veut éviter que le racisme international ne frappe un jour les pays du Golfe comme il a frappé l'Irak, la Syrie ou la Libye.

Payer des racistes ignares et fourbes ne sert à rien. Ils ne rêvent que de voler l'argent du pétrole. Il faut payer les antiracistes et non les racistes. Le FN déteste particulièrement les Arabes et les musulmans. Quand ces gens arrivent dans un pays arabe ou africain, il faut les mettre en prison. Pas leur cirer les bottes.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum