Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mind Control : la loi du silence est criminelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Des dizaines de milliers de personnes, journalistes, politiciens, flics, militaires, VIP, notables, patrons, syndicalistes sont informés de la répression secrète du Mind Control qui surveille des harcèle des centaines de milliers de citoyens innocents en France. En ne dénonçant pas ce crime qu'ils connaissent pertinemment,  ces collaborateurs passifs condamnent ces citoyens au harcèlement permanent. La plupart des victimes ne savent pas qu'elles sont ciblées et pensent être accablées par la fatalité. Seuls ceux qui sont attaqués par le neurophone savent qu'ils sont visés.

Ceux qui refusent de dénoncer le Mind Control sont des criminels. Le Mind Control n'est plus un secret défense à partir du moment où il n'est plus utilisé uniquement dans le domaine de l'espionnage mais qu'il s'en prend à des citoyens ordinaires. Le Mind Control est devenu l'instrument de l'élite qui veut se maintenir en place par tous les moyens pour continuer à écraser le peuple indéfiniment. Le Mind Control est l'arme secrète des fascistes et des patrons.

Ceux qui refusent de dénoncer le Mind Control sont des criminels qui livrent la France au FN et sont responsables de la persécution de centaines de milliers d'innocents.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum