Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mind Control et régression sociale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Mind Control et régression sociale le Lun 24 Oct - 18:07

Depuis une trentaine d'années, le monde du travail subit une régression sociale intense. Le chômage augmente, les salaires stagnent, les heures supplémentaires non payées deviennent obligatoires, la lutte de l'Etat contre les pauvres se durcit.

Face à la loi travail, la mobilisation syndicale a abouti à un échec. La loi a été adoptée malgré des mois de lutte et les droits des travailleurs ont été une fois de plus amoindris.

Les échecs systématiques des mouvements sociaux sont dus à la répression secrète satellitaire qui vise à la fois les dirigeants syndicaux et les salariés. Les grévistes sont surveillés par les satellites patronaux et éjectés des entreprises au moindre prétexte. La surveillance patronale est permanente : au travail et après le travail. La nuit, pendant les vacances, durant la retraite, les salariés sont sous la surveillance de sociétés de sécurité patronales qui filment les gens à travers les murs, lisent dans leurs pensées et les suivent automatiquement 24H/24.

Dans ces conditions, il ne faut pas s'étonner que toutes les luttes sociales soient remportées par le patronat. Les capitalistes disposent d'une arme secrète, le Mind Control. Les dirigeants syndicaux refusent pour l'instant de lever la loi du silence sur le sujet, se condamnant ainsi à des défaites systématiques.

Il n'y aura pas de progrès social sans dénonciation du Mind Control.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum