Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Gardiens du Mind Control : ils veulent s'incruster chez les gens le plus longtemps possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Les gardiens du Mind Control, publics ou privés, anciens politiques ou simples fortunés, veulent rester le plus longtemps possible chez leurs otages pour les harceler et voler leur vie. Ils surveillent des familles entières et les réduisent en esclavage. La plupart du temps, les otages ne savent pas qu'ils sont visés et se croient victimes de la fatalité. Parfois, les kidnappeurs utilisent le neurophone diffuseur de voix silencieuses et dévoilent leur vrai visage. Nous avons affaire à des pervers fascistes, des nuisibles extrêmes, des criminels implacables.

Ces geôliers du Mind Control sont le plus souvent des vieux riches qui agressent les ciblés à l'aide de leurs gardes-chasse, de leur garde du corps, de leurs prostitué(e)s habituels.

Les gardiens du Mind Control sont souvent liés à l'extrême droite et considèrent que persécuter les gens est une bonne chose pour écraser le peuple. Leur but est de garder les otages le plus souvent possible. Pour eux, la moindre libération de cyber-otage est un échec personnel.

Il faut libérer les otages aux mains fascistes du Mind Control.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum