Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tueurs en série et Mind Control

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Tueurs en série et Mind Control le Dim 23 Oct - 9:14

Depuis les années 80, la plupart des tueurs en série sont téléguidés par les maîtres du Mind Control. Thierry Paulin, Guy George, Francis Haulmes, Michel Fourniret, Emile Louis, Marc Dutroux et tous les autres sont dirigés par des nazis de la surveillance satellitaire. Ces criminels étaient souvent des petits délinquants ou des marginaux repérés par les services de surveillance qui les ont ensuite manipulés pour commettre des crimes atroces qui ont terrorisé la population et favorisé l'émergence de l'extrême droite.

Aux Etats-Unis, la plupart des tueurs en série ont émergé dans les années 80, probablement eux aussi sous l'influence du Mind Control.

Les ondes électromagnétiques permettent de manipuler les ciblés de manière très précise, d'influencer leurs pensées, de les pousser au crime, sans qu'ils ne puissent résister à ces pulsions venues du ciel.

Les nazis du Mind Control manipulent la délinquance, le crime organisé et les tueurs en série. Les motivations de ces marionnettistes monstrueux sont d'une part une démence malfaisante, et d'autre part une volonté de terrifier la population pour le compte du fascisme. Quand les gens ont peur, ils finissent par réclamer la dictature.

Derrière chaque tueur en série, il y a un ou plusieurs marionnettistes. A la Justice de les identifier.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum