Forumfra

Forum de discussion politique

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Activité des PC lors de visites sur des sites de résistances au fascisme et même de lectures de docs le dénonçant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Mon PC devient fou lors de visites sur des sites de résistances au fascisme et même de lectures de docs le dénonçant.
Son activité que je peux mesurer grâce au gestionnaire des tâches est révélatrice de quelque chose pour moi. Je n'ai pas un Pc récent mais il n'est pas ancien, et cette activité anormale du processeur et cela même pour des documents words qui sont peu lourds à traiter m’interrogent.
Je voulais savoir si c'était une mauvaise compréhension de ma part, si cela ne le faisait qu'à mon PC, ou si par contre c'était le cas pour tout le monde.

Merci pour votre éclairage.

Votre PC est probablement attaqué par ceux qui surveillent ces sites. Le but est de gêner la diffusion de l'information subversive et d'empêcher les gens de s'informer sur la dictature secrète qui nous gouverne.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org
Merci pour votre réponse, si je fais l'objet d'une surveillance cela ne m'étonne pas beaucoup malheureusement. Je suis content en venant sur ce site de les faire un peu paniquer, si c'est le cas.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]