Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Violences et élections

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Violences et élections le Jeu 20 Oct - 9:00

A chaque élection importante, des agression de profs, de vieux ou de policiers viennent conforter le discours des sarkozo-lepénistes. En 2002, l'agression d'un vieux, Paul Voise, lynché à son domicile, avait permis la progression du FN et l'élimination de la gauche dès le premier tour et aujourd'hui, ça recommence : des profs, des proviseurs, des flics se font agresser, et les médias mettent ces évènements en exergue, de manière à manipuler l'opinion. Les manifs de flics profitent au FN, alors qu'on ne sait pas vraiment qui organise les agressions, à Viry, en Corse ou ailleurs.

Il est probable que les fascistes du Mind Control organisent eux-mêmes des agressions violentes, pour favoriser Sarkozy et Le Pen. Il est aussi possible que la violence habituelle soit surmédiatisée, dans le but de manipuler l'opinion.

Toute cette violence profite à Le Pen et Sarkozy et aux fascistes en général. C'est par ce biais que ces gens veulent gagner de électeurs. Les fascistes savent que la violence engendre un besoin d'ordre et pousse les électeurs vers la droite. C'est pour cela qu'ils manipulent et instrumentalisent la violence.



Dernière édition par jeanpaul le Ven 21 Oct - 17:51, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

2 Re: Violences et élections le Ven 21 Oct - 7:22

Les manifestations policières, illégales et menaçantes, ont lieu, comme par hasard, un mois avant les primaires. Tout le monde a compris que ceux qui manipulent les manifestants veulent favoriser la candidature de Nicolas Sarkozy. C'est toujours avant les élections que les médias prétendent que les profs se font casser la gueule, que les flics se font agresser, que les gardiens de prison démissionnent... Ces problèmes sont récurrents mais mis en exergue par les médias fascistes avant les scrutins, juste pour manipuler l'opinion dans le sens de la droite, en direction de Sarkozy et Le Pen.

En réalité, la véritable cause d'insécurité en France, c'est le Mind Control, la répression par satellite aux mains de néo-nazis criminels. Le Mind Control manipule à distance la délinquance et le terrorisme. Tant que la question du Mind Control ne sera pas traitée par la Justice et les médias, les problèmes de sécurité continueront de s'aggraver en France et dans le monde.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

3 Re: Violences et élections le Ven 21 Oct - 19:47

Les accusations de laxisme ne sont pas crédibles : il y a de plus en plus de monde en prison et les peines sont de plus en plus longues. Le laxisme concerne surtout certains politiciens délinquants, notamment d'extrême droite, ainsi que certains fascistes qui passent leurs journées à harceler des citoyens par satellite, qui commanditent des meurtres, qui fraudent le fisc, ou qui manifestent quand c'est interdit. Pour les petits délinquants, il n'y a pas de laxisme mais au contraire une trop grande sévérité. Par contre, parmi les journalistes et politiciens qui dénoncent le laxisme, il y a un grand nombre de violeurs et de fraudeurs fiscaux, qui en bénéficient abondamment.

Les fascistes veulent mettre en place une dictature où les puissants ne seraient jamais jugés et où les petits délinquants pauvres seraient eux condamnés aux maximum au moindre délit. Personne ne veut de ce type de société, même si tout le monde veut que l'ordre soit totalement maintenu. Dans une démocratie, les forces de l'ordre respectent les lois. Sinon, ça s'appelle une dictature.

Il est interdit de manifester masqué et armé dans une démocratie. Il faut que le laxisme face aux fascistes cesse.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum