Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Prestations Mélenchon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Prestations Mélenchon le Dim 21 Avr - 10:22


Alors que le FDG devrait dépasser les 30% dans les intentions de vote, il stagne aux alentours de 10%. Ceci indique que les prestations des intervenants FDG ne sont pas satisfaisantes.
Dans l'ensemble on constate un manque de précision sur les propositions. Au lieu de parler de la hausse du smic dans toute l'Europe, de la relance par la consommation, du retour aux 37,5 annuités de cotisation retraite, des atteintes aux libertés en France et du Mind Control, de la hausse des impôts pour les riches, le FDG se contente de débiter quelques généralités, sur le fait que le gouvernement actuel est moyen, ce dont tout le monde se doutait, et qu'il fait une politique pro-patronale, ce qu'on savait déjà.
Si la critique fait partie de la communication, les propositions concrètes sont un élément encore plus important d'une campagne électorale. La faiblesse du FDG vient de l'absence d'explicitation des mesures concrètes qui sont dans leur programme, comme la hausse du smic, la retraite à 37,5 annuités, la hausse des impôts des riches et multinationales. De plus, les sujets telle la lutte contre le néo-colonialisme et l'impérialisme sont totalement absents du discours médiatique, ce qui donne une impression de molétisme de gauche.
Si ces défauts ne sont pas corrigés, les FDG ne profitera pas du discrédit de la classe politique, et nous devrons subir les corrompus habituels jusqu'à 'arrivée des pourris fascistes.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum