Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mind Control : le piège de la collaboration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Tous les milieux politico-médiatiques et des VIP collaborent avec le Mind Control. Tous ces gens espionnent les ciblés, les harcèlent, et respectent la loi du silence qui nous conduit directement vers le fascisme le plus dur. Les collabos ont signé un engagement de respecter ce secret d'Etat, ce qui fait que les médias ne jouent plus leur rôle de contrepouvoir et encouragent  les hommes de l'Etat à commettre des crimes contre les citoyens. A cause du silence des collabos des médias, des milliers de personnes sont assassinées chaque année en France par les satellites de surveillance, toute la classe politique est nazifiée et le FN s'approche de plus en plus du pouvoir.

Collaborer avec le fascisme secret est un piège. Ceux qui acceptent de maintenir la loi du silence sur  le sujet peuvent aussi devenir la cible du Mind Control et être un jour attaqués.

Les fascistes ont tendu un piège : ils ont transformé toute l'élite intellectuelle, médiatique et politique du pays en collaborateurs du néofascisme. A cause de ces collabos, les fascistes progressent partout en Europe et aux Etats-Unis. Les fascistes peuvent organiser des attentats pour faire supprimer toutes les libertés. Les fascistes espionnent les gens à l'intérieur de leur domicile en utilisant les satellites de surveillance. Les fascistes et autres délinquants harcèlent les gens chez eux, à leur travail, partout. Les agressions du Mind Control peuvent mimer les situations de la vie courante. Les ondes satellitaires peuvent provoquer des maladies et diriger le comportement des ciblés. Ces ciblés ne savent pas qu'ils le sont dans 99% des cas ce qui permet aux tortionnaires du Mind Control de perpétrer leurs crimes en toute impunité. Parfois, politiques et journalistes harcèlent eux-mêmes les ciblés par satellite.

Les collabos du Mind Control sont tombés dans le piège fasciste. Ils sont complices de crimes graves et n'osent plus dénoncer le système. A cause d'eux l'humanité va sombrer dans le fascisme le plus bestial.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum