Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Philippe de Villiers, le croisé vendéen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Dans une interview accordée à RTL, http://www.halalbook.fr/actufiche-19-8423.html?utm_content=buffer29576&utm_medium=social&utm_source=facebook.com&utm_campaign=buffer Philippe de Villiers donne son point de vue sur l'islam de France. Il considère que l'islam est incompatible avec la République et prétend qu'il y aurait un plan secret de l'ONU pour la conquête de la France par les musulmans. Le plan secret est en fait le complot fasciste basé sur la surveillance satellitaire du Mind Control qui a pour but de détruire la démocratie en Occident en utilisant l'islamophobie. Les musulmans sont très faibles et les fascistes très puissants. Ce sont les fascistes qui constituent une menace contre la liberté et la prospérité de la France, pas les musulmans. Les musulmans représentent au contraire une aide dans la lutte contre ce fascisme d'extrême droite qui menace la République.

En réalité, c'est lui, Villiers qui est un ennemi de la République, comme la plupart des vendéens. Villiers est un aristo d'extrême droite qui a la nostalgie de l'ancien régime, cette époque où les Français étaient les serfs de la noblesse.

Villiers devrait comprendre que sans la diversion islamophobe, la colère des citoyens pourraient se diriger contre cette classe de fortunés qui récoltent sinécures, honneurs et richesses pendant que la masse des gens se paupérise.

Villiers devrait se rappeler que durant la grande Révolution, entre 1789 et 1799, des milliers d'aristocrates ont été guillotinés par la République qui a d'ailleurs exterminé plusieurs dizaines de milliers de vendéens.

Il faudrait que monsieur de Villiers cesse de jouer les républicains. Il n'est pas crédible dans ce rôle.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum