Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fillon : un croisé hypocrite et raciste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Fillon  est un intégriste catholique d'extrême droite, un islamophobe enragé qui n'a rien à faire dans un parti républicain. Monsieur Fillon dénonce un prétendu totalitarisme islamique en parlant de groupes de faux musulmans pseudo salafistes, qu'il a participé à mettre en place, notamment en détruisant le régime libyen avec son patron Nicolas Sarkozy.
En ce qui concerne la Syrie, des groupes de terroristes armés par la France ont commencé à nuire dans le pays, avant même l'arrivée de Hollande. Au Nigéria, on se demande quel a été le rôle de Fillon dans l'émergence des faux islamistes de Boko Haram.
Fillon est un croisé, un descendant politique des inquisiteurs et des pétainistes. C'est un laudateur du colonialisme, qu'il considère comme un partage de culture. C'est un ennemi des salariés à qui il veut enlever tous leurs droits. C'est un petit notable vendéen minable appuyé par certains services secrets pour organiser une réaction antirépublicaine. C'est un ennemi de la démocratie qui veut détruire la démocratie en utilisant la démocratie, tout comme Marine Le Pen.

Il faut que les pays musulmans protestent contre les vociférations islamophobes de ce croisé colonial. Il faut que l'influence de ce raciste soit limitée et qu'il cesse de jouer au pompier pyromane. C'est lui, avec son acolyte Sarkozy, qui a favorisé le terrorisme et, le pseudo "totalitarisme islamique" est en réalité un conglomérat de groupes terroristes directement pilotés par le néo-colonialisme dont il fait partie.

Fillon, comme beaucoup de ses collègues, est un harceleur du Mind Control, qui utilise les moyens de répression satellitaire (espionnage et torture électroniques) pour faire taire ses opposants. Fillon est une menace pour la démocratie.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum