Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le rôle de la France dans le monde largement sous-estimé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

La plupart des gens croient que ce sont les Etats-Unis qui dirigent le monde. Le rôle de la France dans la diplomatie mondiale et le monde des idées est largement sous-évalué. Dans  les faits, quand les mollétistes sont au pouvoir, les médias, diplomates et intellectuels français diffusent la haine islamophobe, anti-noire et anti-arabe dans le monde entier avec une redoutable efficacité, de Moscou à Washington, de Londres à Berlin. Déjà, dans les années 90, les mollétistes ont été une des causes des massacres de musulmans en ex-Yougoslavie ou du génocide du Rwanda. Ce sont les mollétistes qui ont créé le FN et nazifié l'Europe et le monde. Depuis 2012, les mollétistes diffusent le racisme islamophobe et anti-arabe aux quatre coins de la planète. Ils provoquent des massacres de musulmans partout, par le biais de guerres civiles ou  de bombardements. En RCA, des milliers de musulmans ont été exterminés en raison de l'intervention coloniale française. Au Nigéria, il est probable que les mollétistes appuient Boko Haram. En Syrie, les mollétistes ont appuyé directement la rébellion pour détruire le pays et tuer le plus de Syriens possible. La catastrophe en Syrie a provoqué une vague d'émigration vers l'Europe, et, alors que l'Allemagne et les pays nordiques ont accueilli des centaines de milliers de Syriens, les mollétistes eux trouvent qu'il y a assez d'immigrés comme cela en France et n'en ont accepté pratiquement aucun.

La lutte contre le mollétisme islamophobe et raciste, responsable de massacres et de persécutions partout dans le tiers monde et de la nazification de l'Europe et des Etats-Unis, devrait être considérée comme une priorité pour tous les démocrates de la planète. Il faut tuer le serpent dans l'œuf.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org
A contrario, quand la France s'oppose à la deuxième guerre d'Irak, des dizaines de pays lui emboitent le pas. Ceci nous prouve bien que la France joue un rôle stratégique dans le monde et qu'il faut combattre le lepénisme et le mollétisme pour éviter qu'ils ne contaminent l'ensemble de la planète.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum