Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dénoncer les crimes néo-coloniaux et impérialistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Si les crimes néocoloniaux et impérialistes ne sont pas dénoncés et leurs instigateurs identifiés, ils se reproduiront éternellement et feront d'autres millions de victimes. Les mollétistes sont responsables de la guerre en ex-Yougoslavie, du génocide du Rwanda, de la guerre civile de années 90 en Algérie. Il faut rappeler ces faits pour éviter qu'ils ne se reproduisent. Les mollétistes sont aussi responsables du massacre des musulmans de RCA et de la guerre civile en Syrie. Et jusqu'aujourd'hui, personne ne dénonce les crimes perpétrés par ces faux socialistes et vrais racistes. Par conséquent, ils réitèreront leurs atrocités quand ils reprendront le pouvoir dans quelques années.

Les sarkozystes sont eux responsables de la destruction de la Libye et de l'assassinat de son chef d'Etat Moammar Gaddafi. Après avoir fait des dizaines de milliers de  morts par bombardements, ils ont armés diverses factions qui se tuent entre elles et persécutent la population, tout en feignant de n'y être pour rien. Les criminels néocoloniaux prétendent toujours être innocents, et ils continueront de jouer les saintes-nitouches en perpétrant leurs crimes, si personne ne les dénonce.

Les pays du tiers monde et les observateurs humanistes ont intérêt à dénoncer le néocolonialisme français qui n'est en réalité qu'un racisme armé. Le but n'est même plus de voler les richesses du tiers monde mais seulement de tuer le plus d'Arabes, de Noirs et de musulmans possible.

Sous l'influence des lepénistes et des anciens d'Algérie, la France est devenue le point nodal du racisme international. C'est donc en France qu'il faut combattre l'hydre raciste avec le plus force possible, pour éviter que le racisme hexagonal ne continue de contaminer le reste de la planète et de mettre le fascisme au pouvoir partout.

Il faut dénazifier, et en l'occurrence délepéniser l'hexagone.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum