Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le grand mufti et les nazis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Le grand mufti et les nazis le Mar 4 Oct - 9:10

Depuis quelques temps, les islamophobes prétendent que ce seraient les musulmans les nazis, alors que les vrais nazis seraient eux innocents. Dans les faits, il faut rappeler que les musulmans ont la plupart du temps protégé les juifs que les européens persécutaient: en Andalousie, au Maghreb, dans l'Empire Ottoman, partout, les juifs ont été protégés et recueillis alors qu'ils sont été brûlés ou chassés de presque tous les pays européens à un moment ou un autre de l'histoire.

Le grand Mufti de Jérusalem, Al Hajj Amin al Husseini, a tenté de s'allier au nazis pour faire face au colonialisme britannique et aux sionistes qui menaçaient son peuple d'expulsion de son propre pays. D'ailleurs les sionistes eux aussi collaboraient avec les nazis et passaient des accords politiques et commerciaux avec eux, notamment pour encourager l'émigration juive vers la Palestine. http://www.alterinfo.net/Le-sionisme-et-le-regime-nazi-un-texte-important-de-Klaus-Polkehn-enfin-disponible-en-francais_a86179.html

Si les sionistes ont réussi a obtenir des avantages commerciaux des nazis, le grand Mufti et les Palestiniens eux n'ont jamais rien obtenu. Les nazis ont encouragé le sionisme pour se débarrasser de leurs juifs. Ils ont toujours été des partisans du colonialisme européen. Ils ont aidé l'implantation des juifs en Palestine au débuts des années 30. Les Arabes et les musulmans eux, n'ont jamais rien obtenu des nazis. Les SS musulmans étaient juste des Bosniaques et Albanais en guerre contre les Serbes. Ils n'ont rien à voir avec la Shoah.


Pour résumer, le grand Mufti a moins collaboré avec les nazis que les sionistes, et de plus, il n'a jamais rien obtenu d'important d'eux. Qu'on cesse donc de dire que les musulmans ont été des partisans des nazis. Ils ont été dupés par les nazis qui ont favorisé la création de l'Etat d'Israël.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum