Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Zemmour nazifie la France et l'Europe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Eric Zemmour, sarkozo-lepéniste, nazifie la France de 3 façons :

1) Il nazifie la communauté juive, en lui faisant accroire que ce sont les musulmans ses ennemis et les fascistes ses amis. Il oublie soigneusement de rappeler que, historiquement, ce sont toujours les musulmans qui ont défendu les juifs contre les catholiques et que, l'antisémitisme est d'origine essentiellement européenne.

2) Il nazifie les musulmans, en les insultant en permanence, en les diffamant, en les menaçant implicitement de déportation ou d'extermination. Si on suit le discours de Zemmour, les musulmans seraient des personnes violentes et nuisibles à détruire, en France, en Afrique et partout dans le monde. Face à cette propagande génocidaire, beaucoup de musulmans réagissent en favorisant la propagande antijuive. Zemmour, ou ceux qui le manipulent, ont alors réussi le point numéro 2 de leur programme de nazification.

3) En nazifiant les juifs et les musulmans, Zemmour nazifie aussi le reste de la population, qui se dit que si tout le monde trouve que le nazisme c'est génial, alors pourquoi ne pas s'y mettre aussi.

Zemmour, le pantin des nazis, représente un danger pour la démocratie, non seulement en France, mais aussi dans le reste de l'Occident. Il faut donc cesser d'inviter cet individu dans les médias, dans la mesure où il trouble l'ordre public et contamine l'opinion internationale. Il faut que les autres pays européens fassent interdire l'entrée de leur territoire à ce trublion, et le mettent sous surveillance, pour éviter que l'Europe ne sombre une fois de plus dans l'intolérance et la guerre.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org
Le discours de Zemmour influencent les politiques, les flics, les militaires, les journalistes : puisque les musulmans sont supposés être des méchants, il parait donc normal de les persécuter de toutes les manières possible : en les mettant sous surveillance, en les discriminant au travail, en les insultant par neurophone, en les poussant au terrorisme ou à la délinquance, en les harcelant par satellite, en les bombardant en Syrie, en Libye ou autres, en les massacrant en RCA.

La propagande de Zemmour est la cause de l'assassinat et la persécution de très nombreux musulmans. Il est pas normal que cet individu, probablement fou au sens médical du terme, soit autorisé à distiller son venin dans les grands médias, pour le plus grand profit de l'extrême droite.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum