Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Syrie : le complot raciste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Syrie : le complot raciste le Ven 30 Sep - 8:42

Depuis 5 ans, la Syrie est victime d'un complot raciste visant à la détruire. On peut constater que les problèmes de ce pays ont débuté avec l'accession du mollétiste Hollande à la tête de l'Etat en 2012. Ce sont les mollétistes qui ont armé les rebelles, avant de les abandonner quelques années plus tard. Ce sont eux qui sont à l'origine du complot contre les Syriens.

La doctrine mise en place par les racistes contre la Syrie a été théorisée par Edward Luttwack : il s'agit de faire en sorte qu'aucun des groupes en présence ne gagne la guerre, de manière à ce que celle-ci se prolonge le plus longtemps possible. Cette stratégie a provoqué la mort d'au moins 500.000 personnes et détruit la majeure partie du pays.

François Hollande est entièrement responsable de cette guerre, et on s'étonne qu'il puisse tenir à l'ONU des discours dénonçant une situation dont il est lui-même responsable. Il est temps que la communauté internationale dénonce les gens qui provoquent des guerres criminelles au Proche-Orient ou en Afrique. Sinon, les racistes coloniaux vont continuer indéfiniment à provoquer des massacres dans ces pays.

Les Russes sont eux aussi responsables de la situation : ils auraient pu intervenir dès le début dans cette guerre au lieu d'attendre que le pays ne soit complètement détruit pour lancer une action militaire. On constate d'ailleurs que leur stratégie consiste à bombarder des civils innocents, au lieu de combattre la rébellion. Ces gens qui n'ont pas le courage de se battre tuent impunément des civils qu'ils devaient en théorie libérer.

On peut donc constater que la guerre contre la Syrie est un complot raciste ourdi par l'ensemble de l'Occident : c'est l'Occident qui a créé Daesh pour ridiculiser l'islam et persécuter les Syriens de l'Est du pays. C'est l'Occident qui a créé des groupes rebelles pour combattre le régime, en les armant juste suffisamment pour qu'ils détruisent le pays, mais pas assez pour prendre le pouvoir. Ce sont l'Occident et les Russes qui bombardent le pays comme des lâches et tuent des milliers de civils innocents.

La morale de l'histoire est qu'il faut combattre les racistes au cœur de l'Occident, en France, aux USA, dans toute l'Europe, si on veut que des carnages comme ceux du Rwanda, du Congo, de Libye, d'Irak, d'Afghanistan,  ou de Syrie ne se reproduisent pas. Les pays du Golfe devraient investir contre le racisme anti-arabe et islamophobe s'ils veulent éviter d'être attaqués par leurs "amis" eux aussi. Il faut recruter des avocats, créer des organisations de lutte contre l'islamophobie et le racisme, si on veut que les boucheries néo-coloniales cessent.

La stratégie actuelle de l'Occident est fondée sur le racisme plus que sur l'impérialisme traditionnel. Le but des dirigeants de ces pays est de nuire aux Arabes, aux Noirs, aux Latinos et d'en tuer le plus possible. Il va falloir que les pays du tiers monde comprennent qu'il faut combattre le racisme en Occident.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum