Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les fascistes torturent par satellite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Le cœur de la stratégie des fascistes est la torture par satellite, la cybertorture. Par le biais d'ondes satellitaires diffusées par satellite, les fascistes pratiquent la torture de leurs opposants ; ils visent notamment les internautes. C'est en faisant taire les internautes de gauche par la torture que les fascistes deviennent hégémoniques sur le Web. Chacun a pu remarquer que les commentaires sur MSN ou Yahoo sont tous d'inspiration fasciste, sans qu'il n'y ait de sélection de part de ces sites.

La torture électromagnétique devient une des bases de notre système politique. Le but des tortionnaires est de mettre le FN au pouvoir et  d'écraser la résistance à l'extrême droite.

Cette torture peut être cardiaque, le ciblé devant subir cette torture cardiaque pendant des jours et des jours.  Il est vraiment temps de dénoncer les méthodes des fascistes et de faire en sorte qu'ils cessent de truquer le débat public par des pratiques illégales et criminelles. L'inertie des médias face au fascisme constitue une faute majeure pour la démocratie et pourrait conduire à se destruction.

Il faut dénoncer la torture satellitaire, avant que cette pratique ne finisse par transformer nos démocraties en dictatures moyenâgeuses.



Dernière édition par jeanpaul le Dim 27 Nov - 22:30, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org
Les fascistes du Mind Control torturent les yeux des internautes qu'ils ont ciblé. Ces barbares doivent être jugés par les tribunaux de la République avant qu'il n'aient pris le pouvoir.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org
Dernière mode chez les nazis du Mind Control : ils torturent l'oreille et l'oreille interne en utilisant les ondes électromagnétiques diffusées par satellite.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum