Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Salman Rushdie : islamophobe malhonnête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Dans une interview à Marianne, Salman Rushdie dénonce les terroristes, feignant de ne pas savoir que ces gens sont manipulés par satellite, alors qu'il travaille lui même dans le Mind Control.

Depuis les années 80, Rushdie travaille pour le racisme international, comme bon nombre de ses confrères musulmans fascistes et islamophobes. La publication des Versets Sataniques n'a été qu'une opération impérialiste contre l'Iran et fasciste contre les musulmans d'Europe et du monde.

Tout ce que fait Rushdie a pour but de nuire aux musulmans et de renforcer le nazisme international. Rushdie c'est un peu le Torquemada musulman, Torquemada étant un inquisiteur d'origine juive qui persécutait les israélites ibériques. Toute le travail de Rushdie consiste à dénigrer l'islam et les musulmans, en jouant les libres penseurs et les progressistes, alors qu'il n'est en réalité qu'un agent des nazis. Grâce au travail de Rushdie et de ses émules, l'extrême droite progresse dans toute l'Europe de même que Etats-Unis.

L'islamophobie est la base du nouveau nazisme et Rushdie en est l'un des piliers. Rushdie est dans une certaine mesure responsable de la vague néo-nazie dans le monde. Il faudra qu'un jour la gauche comprenne que l'islamophobie est la source de la résurgence actuelle du nazisme.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum