Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le FN cogère la France depuis les années 80

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Le FN n'est pas un parti antisystème : c'est au contraire le cœur du Système. C'est le parti qui a pourri le Système. Tous les problèmes de pauvreté, de chômage, de fascisme qui accablent la France sont en partie originaires du FN.
C'est Mitterrand qui a créé le FN, qui n'était auparavant qu'un groupuscule sans importance. C'est Mitterrand qui a invité le FN dans les médias dans lesquels il était alors interdit. Mitterrand, ancien militant raciste, collaborateur de Pétain et colonialiste enragé a été le pygmalion du FN. Depuis, toutes les politiques menées par le PS et parfois par la droite, sont directement inspirées par le FN.

Le FN est très influent dans l'armée, les services secrets, le Quai d'Orsay, la police ; c'est lui qui impulse les politiques interventionnistes de la France. Alors que le lepéniste Mitterrand participait à la guerre d'Irak en 1991, Jean-Marie Le Pen faisait mine de s'opposer à cette guerre impérialiste. Les deux compères nous ont joué le coup du bon fasciste et du mauvais fasciste : pendant que l'un massacrait les Irakiens, l'autre feignait hypocritement de le déplorer.
Avec l'agression de la Libye même scénario : pendant que Sarkozy attaquait la Libye avec l'appui de la plupart des fascistes, Marine Le Pen feignait de s'opposer à cette agression en réalité concoctée par des sympathisants fascistes de l'administration et du monde politique.

Le FN est ennemi de tout progrès social : des 35 heures, des hausses de salaire, des syndicats. C'est lui qui inspire toutes les lois antisociales, par le biais de ses relais dans les autres partis ou parmi le patronat. le FN sait que pour progresser il a besoin d'un mécontentement général qu'il provoque le plus souvent lui-même par son influence délétère sur les décisions politiques.

La force du FN, c'est son incroyable hypocrisie : un jour il laisse entendre qu'il faudrait exterminer les juifs et le lendemain il nous dit qu'il est le meilleur ami d'Israël. Une fois il nous dit que les musulmans ne sont pas un problème et, 10 ans plus tard il appelle à la persécution de cette communauté. Un jour il est ultralibéral, et le lendemain il feint d'être social.

La caractéristique principale du FN, c'est son pouvoir de dissimulation : il ne dit jamais ce qu'il pense vraiment, de manière à tromper l'opinion et les élites. Sans être devin, tout le monde se doute que la véritable idéologie du FN, c'est le nazisme et le colonialisme extrême. Son véritable programme économique, c'est celui du Médef et non celui du PCF.

Le FN cogère la France depuis 30 ans. Il est le parti le plus responsable de la situation actuelle, bien qu'il n'ait jamais été directement au pouvoir. Il faut que tout le monde comprenne que le FN est la source de tous les problème et non leur solution.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum