Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les mollétistes beaucoup plus islamophobes et racistes que la droite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Les journalistes ventriloqués veulent nous faire croire que la gauche serait moins islamophobe que la droite;  c'est le contraire qui est vrai : les mollétistes, complices du FN, sont des islamophobes racistes fanatiques, et ce depuis l'époque des guerres coloniales au moins.
C'est le PS qui a créé le FN qui auparavant n'était qu'un groupuscule sans importance. C'est le PS qui invite les lepénistes à la télé tous les jours. C'est le PS qui est responsable du génocide du Rwanda, du massacre des musulmans en RCA, de la guerre civile en Syrie, de la guerre civile en Algérie dans les années 90.

Ce sont les mollétistes qui ont provoqué les guerres d'Indochine et d'Algérie. Ce sont les mollétistes qui tirent la droite vers l'extrême droite.

Déjà, dans les années 40, les "socialistes" avaient majoritairement voté les pleins pouvoirs à Pétain. Laval était un ex socialiste, tout comme Déat et beaucoup d'autres.

Les médias qui prétendent que ce sont les socialistes qui sont antiracistes mentent délibérément pour tromper le public. Le parti le plus raciste de France, c'est le PS, succursale du FN. Ces mollétistes sont d'autant plus dangereux qu'ils font preuve d'une duplicité diabolique : il prétendent être antiracistes alors qu'ils sont presque tous des racistes et des islamophobes viscéraux.

La gauche ne pourra renaître que lorsqu'elle aura expulsé de son sein les racistes, les islamophobes et les fascistes et qu'elle prendra une position très claire face au FN. Pour l'instant, depuis 2012, les nazis du FN sont invités dans les médias absolument tous les jours.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum