Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Stratégie des fascistes : exclure les Arabes, Noirs et Juifs de la police et des services secrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Les fascistes prennent le contrôle des administrations les unes après les autres : dans la police et l'armée, une majeure partie des gens votent pour le FN. Dans les services secrets et la gendarmerie, l'extrême droite et très présente. Dans toutes les administrations les fascistes s'infiltrent et font exclure les minoritaires et les gauchistes. A la RATP, SNCF les fascistes s'implantent en force. Partout, les néo-nazis prennent le pouvoir.

Il est temps de réagir à ce coup d'Etat secret en purgeant les services de sécurité et les administrations des éléments néo-nazis infiltrés.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org
Pour faire fuir les Arabes et les Noirs de la police, les fascistes utilisent le harcèlement raciste qui se poursuit jusqu'au moment où les minoritaires sont obligés de démissionner. D'après SOS-Racisme, les cas de harcèlement raciste sont très nombreux dans la police. Il est probable que les flics orientés à gauche sont eux-aussi harcelés et poussés vers la sortie.

Pour protéger les flics contre les fascistes, il faut regrouper les minoritaires et les gauchistes dans des sections séparées où ils seront à l'abri des persécutions. Il faut aussi limoger les nazis les plus extrêmes, ainsi que les frontistes déclarés, de manière à ce que tout le monde comprenne bien que la police nationale, ce n'est pas la Gestapo. Ce sont les fascistes qui doivent être marginalisés et pas les non-fascistes.

Purger la police, la gendarmerie, l'armée et les services secrets de leurs néo-nazis, c'est le minimum pour ceux qui veulent préserver la démocratie.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum