Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fausse prise d'otages de "Boko haram"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


La famille de fascistes Moulin-Fournier a faussement été libérée au Cameroun, alors qu'elle n'avait jamais été kidnappée. Le but de l'opération est d'accuser les Africains et les musulmans de crimes imaginaires, pour mieux pouvoir les persécuter et massacrer. De même, la fausse prise d'otage de Florence Aubenas était une mise en scène ayant pour but d'accuser les musulmans. Elle était en fait cachée dans une annexe de l'ambassade de France.
Les Moulin-Fournier après leur petit séjour à l'hôtel viennent ensuite se moquer des gens à la télévision, alors que des milliers de vrais cyber-otages des fascistes en France, sont télé-détenus depuis des décennies.
Ces opérations islamophobes de fausses prises d'otages ou d'attentats orchestrés et exécutés par les services secrets ont pour but d'instaurer une dictature nazie en France comme dans le reste du monde.
les Moulin-Fournier veulent revenir au Cameroun. Et qui dit que ce pays à envie de les recevoir ? La période coloniale c'est, en théorie, fini. Que ces aillent faire leur propagande fasciste dans leur pays.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum