Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Primaires PS : unir Hamon, Liennemann et Filoche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Si la gauche du PS veut être présente au second tour des primaires et éventuellement la remporter, elle a tout intérêt à unir les 3 candidats de la gauche du parti, Hamon, Liennemann et Filoche, dans le but de dépasser les 30% des suffrages. Ces 3 candidats sont d'accord sur l'essentiel, c'est à dire les 32 heures, la hausse du salaire minimum et l'augmentation des impôts des riches. Ils ont donc tout intérêt à se fédérer et à présenter un front uni face à la droit et au centre de la gauche.

Le leader de cette coalition de gauche pourrait être celui qui est en tête dans les sondages, par exemple. Il est temps que la vraie gauche se fédère au lieu de se disperser.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org
Les temps de parole dans les médias pourront être répartis entre les membre de cette alliance de gauche. Par exemple, s'il y a un 3 débats télévisés pour les primaires de gauche, chacun des 3 alliés sera le représentant du groupe à un débat. Il y aurait donc un débat avec Hamon, un avec Lienemann et un avec Filoche. Les 3 partisans de la gauche du PS représentent, selon les sondages, 30% des intentions de vote. Ils auraient donc de fortes chances de remporter la primaire face à Valls ou Montebourg.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum