Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Terrorisme : le meilleur moyen de truquer les élections

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Le terrorisme profite à l'extrême droite : plus il y a d'attentats et plus les gens votent pour les fascistes. Quand on a posé la question "à qui profite le crime" on comprend tout de suite qui organise le terrorisme. Aux Etats-Unis, quelques semaines avant les élections, comme par hasard, une vague d'attentats à la bombe secoue la région de New York. Il n'y a pas besoin d'être grand clerc pour comprendre que ces attentats sont organisés par les Républicains, qui tentent d'inverser la tendance pro-Hillary de l'opinion. Le terroriste afghan a été surveillé et manipulé par certains services, comme tous les autres auteurs d'attentats. La surveillance par satellite et le Mind Control permettent de diriger les pensées et les actes de gens. Il va donc falloir trouver qui surveillait le terroriste et déterminer quels étaient les liens qui  reliaient les surveillants satelitaires au parti républicain ou aux fascistes.

On ne peut plus tolérer que les fascistes manipulent le terrorisme pour influencer l'opinion, prendre le pouvoir par la force et supprimer les libertés des citoyens. On constate que souvent, les attentats ont lieu quand les Républicains sont au pouvoir ou quand ils cherchent à y accéder.

Le meilleur moyen de contrer les manœuvres fascistes pour prendre le pouvoir, c'est de diffuser à grande échelle le nom de ceux qui étaient chargés de surveiller les futurs terroristes par satellite. On comprendra alors qui sont les vrais terroristes.

Sinon, attentat après attentat, les fascistes finiront par prendre le pouvoir aux Etats-Unis, en France et dans le reste du monde.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum