Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'Internet accaparé par les fascistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Un des objectifs du Mind Control est de réserver l'Internet aux fascistes. Déjà, la plupart des commentaires sur la Toile sont d'inspiration fasciste, sur MSN, Facebook, Twitter et autres. Les forums de la télévision sont eux aussi monopolisés par les fascistes.

Ce monopole fasciste sur le Net s'explique par le Mind Control, la répression secrète contre la gauche. Tous les internautes de gauche actifs sont repérés et attaqués secrètement par les satellites de surveillance, sans que personne ne proteste. Dès qu'un commentaire de gauche est repéré, le coupable est identifié et mis sous surveillance satellitaire. Il est ensuite harcelé par ondes électromagnétiques sans même qu'il en ait conscience. Le Mind Control le fait généralement licencier de son emploi et divorcer. Ensuite des représailles plus dures peuvent être engagées : cassage de gueule par des gens manipulés par satellite, maladies diverses, mise en isolement total.

Parfois, le Mind Control baisse le masque et laisse entrevoir son visage satanique : il ne cherche plus à se cacher, dès qu'il constate que le ciblé n'a pas d'appuis particuliers. Là, il passe au harcèlement par voix silencieuses, à la torture électromagnétique et parfois au meurtre, toute l'opération étant parfaitement connue de la police, de la Justice, des journalistes et de la classe politique.

Vous avez maintenant compris pourquoi il n'y avait plus de progressistes sur le Net. Les responsables de cette situation sont les journalistes et les politiciens qui sont complices des fascistes et qui s'en mordront les doigts un jour ou l'autre.

On rappelle que le Mind Control c'est cette répression à base de diffusion d'ondes électromagnétiques par satellite, qui permettent de suivre une cible 24H/24, de filmer à travers les murs, de lire dans les pensées, de manipuler les comportements, de torturer et tuer.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum