Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Abstention, piège à cons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Abstention, piège à cons le Sam 17 Sep - 9:43

Beaucoup de gens sont dégoûtés par la politique et ne votent plus, considérant que les hommes politiques actuels ne répondent pas à leurs attentes. Par ce fait, ils laissent la voix libre aux fascistes, bourgeois ou populistes. Ces fascistes sont des ennemis du peuple : ils prévoient de supprimer toutes les libertés, de mettre les opposants en prison, de concentrer les richesses et pouvoirs entre les mains d'une petite minorité représentant moins de 10% de la population.

On remarque que souvent, les fascistes bourgeois votent à toutes les élections et finissent par apparaître comme la majorité alors qu'ils ne sont qu'une petite minorité. Pour résister à ces gens et faire valoir les intérêts des 90 ou 99% de la population, composée de salariés, anciens salariés ou travailleurs indépendants, il faut que ceux qui s'abstiennent, les pauvres, les banlieusards, les Arabes, les Noirs, se décident à voter à toutes les élections, présidentielles, primaires, régionales, municipales, législatives, ne manière à ce que leurs revendications soient prises en compte et leurs droits respectés.

Si les classes populaires avaient voté lors de la primaire pour les présidentielles de 2012, Aubry aurait été élue et on aurait évité 5 ans de hollandisme. Pour 2017, il faut que tous ceux qui s'abstiennent habituellement se décident à voter aux primaires socialistes et LR, de manière à ce que les candidats racistes et bourgeois ne remportent pas la mise une fois de plus.

Si la plongée vers le fascisme se poursuit, ce sont des centaines de milliers de pauvres qui seront mis en prison, sous un prétexte ou un autre. Tous les avantages sociaux des classes populaires et moyennes seront supprimés. Le Web sera réservé à une petite caste de professionnels. Les citoyens seront harcelés chez eux par les satellites de surveillance.

Il faut voter contre les fascistes à toutes les élections.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

2 Re: Abstention, piège à cons le Lun 19 Sep - 7:41

Les abstentionnistes se prennent pour des rebelles, alors qu'en réalité ils ne font qu'obéir aux fascistes qui veulent éviter que les banlieues et les gauchistes votent. Les fascistes et les bourgeois veulent réserver les élections aux vieux riches et aux militants d'extrême droite. Ils tentent de dégoûter la population des élections.

Il faut que les électeurs de gauche fassent preuve de persévérance et votent à toutes les élections pour les partis les plus progressistes, mêmes si ceux-ci sont d'un niveau moyen. C'est le seul moyen de faire évoluer la société vers plus de démocratie et de justice sociale. Il est évident que les mollétistes ne peuvent pas être considérés comme des progressistes. Tout le monde a bien compris que Hollande a pour unique objectif de mettre le FN au pouvoir.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum