Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Détruire le PS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Détruire le PS le Ven 16 Sep - 8:45

Il faut détruire le Parti "Socialiste" qui menace la démocratie et détruit la gauche de l'intérieur. Ce parti, fondé par François Mitterrand, ancien militant d'extrême droite et collaborateur de Vichy, se distingue par un racisme extrême, une islamophobie sans limites et une haine des classes populaires qui dépasse l'entendement.

Le PS est un parti pétainiste fondé par des pétainistes. Ce parti n'est pas réformable. Il capte les voix de gauche pour mieux les rediriger vers l'extrême droite. Avant 1981, le FN n'était qu'un petit groupuscule insignifiant. C'est quand le PS l'a invité dans les grands médias dans les années 80 qu'il a commencé à se développer.

C'est le PS qui a relancé le nazisme en Europe. Aujourd'hui, l'ensemble des pays européens, à quelques exceptions près, est touché par la montée du nazisme. Ce néonazisme à base d'islamophobie qui menace les démocraties est originaire de France et plus précisément du mollétisme.

Il faut tuer le serpent dans l'œuf et dissoudre ce parti néonazi qui menace la paix dans le monde. Il faut refonder la gauche et créer un nouveau parti social-démocrate qui exclue de manière implacable tout ce qui fait preuve de complaisance avec le racisme, l'islamophobie, l'antisémitisme et l'extrême droite. On ne peut plus tolérer qu'un parti d'escrocs fascistes tente de mettre le FN au pouvoir depuis plus de 30 ans. On ne peut plus accepter que les mollétistes truffent les médias de néonazis. On ne peut plus permettre que les mollétistes tuent la gauche de l'intérieur et dirigent ses électeurs vers le FN.

Il faut détruire le Parti Socialiste qui n'est en réalité qu'une annexe du FN.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum