Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Zemmour veut franciser les prénoms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Eric Zemmour, le perroquet des fascistes, prétend que, pour s'intégrer, il faudrait donner des prénoms français à ses enfants. Cette assertion n'est pas totalement exacte : de nombreuses communautés ont donné des prénoms français à leurs enfants, sans pour autant faire cesser le racisme. Les juifs, les noirs chrétiens, les gitans donnent des prénoms français à leurs enfants; et pourtant, ils sont toujours victimes du racisme. Parmi les juifs qui ont été déportés par Pétain, la plupart avaient des prénoms français ; ça ne les a pas protégé.


Si on francise les prénoms, pourquoi ne pas franciser les patronymes. On pourrait ainsi franciser le nom Zemmour ou celui des quelques autres millions de personnes d'origine étrangère. On pourrait exiger que Nicolas Sarkozy change de nom, ce qui serait le minimum pour un candidat à la magistrature suprême. Mais Zemmour fait en sorte que ses critiques ne puissent pas s'appliquer à lui-même ou sa famille. Ses "leçons" d'intégration sont soigneusement calculées.


En réalité, Zemmour et ses ventriloques sont des racistes. Pour eux, tous les prétextes sont bons pour stigmatiser les musulmans, partie la plus déshéritée de la société. Il arrive un moment où il faut cesser de discuter avec ces racistes malhonnêtes et génocidaires, et les faire condamner par la Justice, si on veut que la paix sociale et la démocratie soient préservées.

On remarque par ailleurs, que la plupart des prénoms français sont d'origine étrangère : hébreu, allemande, latine, grecque. Très peu sont d'origine celte, la culture gauloise ayant été éradiquée par l'invasion romaine. Eric est un prénom d'origine norvégienne, Patrick est irlandais, Roger est allemand, André est grec.

Il faut que des abrutis complexés tel Zemmour, cessent de chercher à diffuser leurs complexes d'infériorité à tous les minoritaires.  Si ses parents lui ont donné un prénom norvégien alors qu'il est maghrébin et juif, c'est son problème.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org
Zemmour prend l'exemple de Napoléon qui a obligé les juifs à prendre des prénoms français en 1803. Ca, c'était avant. A l'époque de la dictature. Aujourd'hui, beaucoup de juifs ont des prénoms hébreux, comme par exemple Ilan Halimi.

Zemmour est un fasciste et donc un ennemi de la liberté individuelle. Dans une démocratie, chacune s'habille comme il le veut, appelle ses enfants comme il le veut et pratique la religion de son choix. Zemmour est un danger pour la démocratie, et pas seulement pour les musulmans.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum