Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les médias encouragent le terrorisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]



Le simple fait de qualifier les terroristes de Daesh de "djihadistes" est une incitation au terrorisme. Le djihad étant, entre autres, la guerre sainte menée par les premiers musulmans contre les païens, cette notion a des résonnances positives chez tous les musulmans. Donc, qualifier les terroristes de "djihadistes" est un encouragement direct au terrorisme, encouragement issu des services secrets, des mollétistes et des fascistes qui ont intérêt à ce que le terrorisme se développe, de manière à faire monter le FN et à supprimer toutes les libertés, ce qui permettra alors de mieux faire accepter les politiques antisociales qui accablent les Français depuis 30 ans.

L'islam interdit le terrorisme : le meurtre de civils est interdit par l'islam, même en temps de guerre. Les terroristes de Daesh sont un ramassis de voyous, de fous et de mercenaires manipulés par les services secrets occidentaux islamophobes. Daesh est un ennemi de l'islam : sont but est de ridiculiser et de salir les musulmans ainsi que de donner des prétextes aux Etats occidentaux pour bombarder des civils musulmans et persécuter les immigrés en Europe.

Il faut vraiment que les médias cessent d'encourager le terrorisme et de diffamer les musulmans. Il faut appeler les terroristes de Daesh "terroristes" et non "djihadistes". Il faut qualifier tous les groupes terroristes par le nom de leur activité, le terrorisme. Il ne faut jamais les qualifier de "djihadistes" ou d "islamistes", à moins qu'on souhaite favoriser la terreur en Europe et dans le monde.

Il est temps que les médias prennent leur responsabilité dans la lutte contre la terreur qui vient en réalité de l'extrême droite occidentale. Qualifier les criminels de Daesh de "djihadistes" est une apologie du terrorisme punie par la loi.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum