Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La campagne d'Hillary Clinton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 La campagne d'Hillary Clinton le Mer 14 Sep - 8:22


La presse française dénonce le fait qu'Hillary Clinton ait dénoncé certains des électeurs de Donald Trump en les considérant comme "pitoyables". Alors qu'en France, tous les partis courent après les racistes, aux Etats-Unis, les démocrates n'ont pas l'intention de ramper devant des gens qui sont proches du fascisme. Ce n'est pas en flattant les pires instincts racistes des électeurs qu'on fait progresser la démocratie.

Il est rare d'ailleurs que ces racistes "travaillent dur". Ils occupent souvent des postes où ils peuvent nuire à la société ; des postes où il peuvent surveiller les gens. Ces racistes sont souvent des agents du Mind Control, la répression secrète par satellite.

Le lendemain de son discours sur les racistes, homophobes et haineux divers, Hillary Clinton a fait un malaise à New-York, lors d'une réunion de commémoration des attentats du 11 septembre 2001. Il est plus que probable qu'elle a été attaquée par les satellites des fascistes, qui ont voulu lui faire payer sa critique.

Il faut affronter frontalement le péril totalitaire, plutôt que de coopérer avec lui. Sinon les fascistes vont gagner partout. En France, depuis 2002, on entend plus la moindre critique du FN. Et depuis, ce parti se renforce et contamine toute la classe politique française et internationale. La complaisance avec le néofascisme, qu'on appelle aujourd'hui populisme pour mieux tromper le peuple, doit cesser.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum