Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Infos : pourquoi ils ne disent jamais rien d'intéressant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


Dans les JT on parle de la météo, on nous informe que nos salaires sont trop élevés, nos retraites aussi, de même que notre sécu. Par contre les entreprises payent trop d'impôts et trop de charges, et il va donc falloir les exonérer, ce qui mettra nos caisses en déficit, et il faudra une fois de plus diminuer tous les avantages sociaux.
En politique étrangère, on nous informe que les "islamistes" s'apprêtent à nous agresser, un peu comme les communistes des années 50. Quant au Mind Control, officiellement ça n'existe pas. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org
Pourquoi un gouvernement de gauche favorise-t-il la propagande de droite et d'extrême droite dans les médias alors même que cette propagande est destinée à leur faire perdre les prochaines élections ? Plus il y aura de propagande coloniale et patronale dans les médias, et plus les électeurs voteront à droite. Il semble que les fascistes sont accrochés aux socialistes comme la sangsue sur la bête. Quand la gauche gagne, les fascistes ont l'impression d'avoir gagné alors qu'ils ont presque tous voté pour Sarkozy. Comme en 1981, les fascistes semblent être les dirigeants de la Gauche qu'ils exècrent; ils font donc par conséquent tout pour la faire perdre et, la plupart du temps ils réussissent. Si la gauche ne fait pas une révolution idéologique, elle sera éternellement condamnée à perdre après une victoire initiale, due au dégoût pour le candidat sortant plus que par une réelle adhésion à un projet un peu terne.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

3 De plus en plus nul le Mar 23 Juil - 19:34

Les infos télévisées sont de plus en plus en nulles.

Le weekend on nous parle généralement d'islamistes et de délinquants, et en semaine de la météo ou de la naissance du fils du prince Windsor. Il n'y a pratiquement plus d'information réelle. On a l'impression de regarder une télé tenue par un pouvoir totalitaire : les véritables sujets sont ignorés, la politique internationale est évitée sauf lorsqu'il s'agit d'attiser des guerres civiles dans le tiers monde et singulièrement dans le monde musulman, le sport est surreprésenté de même que les sujets concernant la vie quotidienne.

Il faudrait que les journalistes se mettent à faire leur travail et parlent de la réalité : le Mind Control, la vie dans les divers pays du monde, la face cachée de la réalité, bref, qu'on n'allume pas la télé pour apprendre qu'il pleut, que c'est la canicule ou que l'équipe féminine de handball a gagné telle ou telle compétition.

Les infos actuelles sont équivalentes à ce qu'on peut voir dans n'importe quel pays totalitaire.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

4 Accidents de train le Ven 26 Juil - 7:30

Ces dernières temps, les médias se spécialisent dans les accidents de trains. A Brétigny, à Compostelle, au moindre accident ils nous emmerdent pendant 2 ou 3 jours avec le sujet, supprimant toutes les autres informations. Leur rêve est de faire un JT avec un seul sujet tous les jours et de supprimer toutes les informations réelles. Un coup d'accident de train, un coup de guerre civile dans les pays musulmans, un coup de terroristes musulmans, un coup de fait divers horrible et l'info fasciste tourne en boucle, telle un carrousel infernal. Il n'y a plus d'info ; il ne reste que du conditionnement fasciste, destiné à manipuler et à abrutir.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum