Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Diviser pour régner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Diviser pour régner le Mar 13 Sep - 9:26


Unes des principales stratégies des fascistes consiste à diviser pour régner : par le biais de leurs services secrets, de leurs intellectuels, de leurs journalistes, les fascistes montent leurs victimes les unes contre les autres de manière à les affaiblir. La stratégie des fascistes consiste à diviser, isoler et détruire. Ils opposent par exemple Arabes et Juifs, Juifs et Noirs, Arabes et Noirs, Arabes et Berbères, Berbères et Noirs, Arabes musulmans et Arabes chrétiens, ashkénazes et séfarades, Turcs et Kurdes, sunnites et chiites, Perses et Arabes, Noirs musulmans et Noirs chrétiens, Africains et Antillais, bref, les fascistes sont des diviseurs machiavéliques dont le but est de nuire aux minorités ethniques, raciales et religieuses, qu'ils comptent bien exterminer ou réduire en esclavage dès que cela sera possible.

Des médias islamophobes tels Arté ont pour méthode d'opposer Arabes, Juifs et Noirs de manière systématique, pour qu'à la fin, ce soient les nazis lepénistes qui apparaissent pour un moindre mal.

Certains orientalistes tel Bernard Lewis, tentent eux aussi, d'opposer Arabes, Perses et Africains, utilisant pour cela des textes tronqués et des traductions erronées, oubliant de préciser que la plupart des Arabes ont du sang africain dans les veines, et ce depuis l'origine de ce peuple situé à proximité de l'Ethiopie et de la Somalie.

Les fascistes excellent aussi dans l'art de contaminer et diviser leurs ennemis politiques : ils poussent la gauche à se diviser jusqu'au point où elle devient totalement impuissante. Ils infiltrent des agents provocateurs dans tous les partis républicains pour semer la division et populariser les thèses fascistes. Le parti socialistes, par exemple, est largement infiltré depuis sa création par des pétainistes, des mollétistes et des militants d'extrême droite. La droite républicaine est elle aussi infiltrée par des agents fascistes. Partout, ces nazis infiltrés corrompent et contaminent. Ils réussissent à transformer les antiracistes en racistes et les antifascistes en fascistes.

Face à la stratégie des division utilisée par les fascistes, il faut répliquer par la même méthode appliquée à l'extrême droite : il faut opposer fascistes gays et fascistes hétéros, fascistes religieux et fascistes athées, fascistes riches et fascistes pauvres. Peut-être que, dans ces conditions, nous pourrons éviter de sombrer dans la dictature.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

2 Re: Diviser pour régner le Jeu 22 Sep - 8:35

Bernard Lewis, universitaire américain mais en réalité agent des services secrets américains et israéliens, impliqué dans le terrorisme et les guerres civiles en tant qu'expert, est un spécialiste de la diffamation islamophobe et anti-arabe. Ses travaux ne sont vérifiés par personne et publiés pour semer la division parmi les musulmans.

Sur la base de fausses traductions et de fausses interprétations, Lewis tente de diffuser le racisme occidental dans le monde musulman. Ce diffamateur contamine la classe politique américaine et mondiale de son racisme qu'il tente de faire passer pour universel. Il est en contradiction avec nombre d'autres orientalistes qui insistent sur le caractère antiraciste de l'islam.

Il est stratégique pour les pays musulmans de recruter des historiens pour contredire Lewis, en critiquant chacune de pages qu'il a écrite, en repérant les endroits où il a utiliser de fausses citations ou des traductions biaisées.

Il faut répondre aux diffamateurs, si on veut éviter de se faire bombarder.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum