Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Affaire DSK : un putsch fasciste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Affaire DSK : un putsch fasciste le Dim 11 Sep - 9:20


Lorsqu'en mai 2011, DSK était arrêté pour avoir agressé sexuellement une femme de chambre, personne ou presque ne s'est douté qu'il s'agissait d'un putsch fasciste, ourdi par le nazisme international, ayant pour but d'empêcher DSK d'accéder à l'Elysée.

Cette affaire du Sofitel est plus que louche : personne ne sait ce qu'il s'est vraiment passé dans la chambre d'hôtel. Il semble qu'il s'agisse d'un coup monté. DSK a pu être manipulé par les satellites du Mind Control et avoir agressé la femme de chambre ; ou la femme de chambre a pu être payée pour provoquer DSK avant de se dérober. Dans tous les cas, ce sera bien la première fois où l'oligarchie internationale s'inquiète du sort d'une femme de ménage, alors que chacun sait que la plupart des membres de cette élite sont des pédophiles notoires, jamais inquiétés pour les crimes ignobles qu'ils commettent contre des enfants.

Il semble que le fascisme international n'ait pas voulu que DSK, largement favori dans les sondages, accède à l'Elysée car :

1) Il ne voulait pas de juif à la tête de l'Etat français.

2) Il n'avait pas apprécié la politique menée par DSK dans les années 90, à base de 35 heures, de hausses d'impôts pour riches et de hausse de salaire minimum, politique qui avait conduit à la création de plus d'un million d'emplois et à une croissance du PIB de plus de 4%. Les fascistes ont besoin d'une crise économique permanente pour prospérer. Si le pays est dirigé par une équipe compétente, la misère recule et l'extrême droite aussi. Pour progresser, les fascistes ont besoin que les gens soient très malheureux.

3) Il voulait mettre en place des gens proches de l'extrême droite ou étant liés à l'extrême droite, de manière à favoriser le FN.

Finalement, DSK a été mis en prison pour quelques jours, histoire de lui couper l'envie de participer aux élections. Aubry n'a pas eu le temps de faire campagne et Hollande, fils d'un militant d'extrême droite a été élu. Depuis, les attentats se multiplient, le FN est invité à la télé tous les jours, l'islamophobie se déchaîne, la gauche est totalement anéantie, et 2017 se jouera en un duel entre la droite et l'extrême droite.

Cet ensemble de manœuvres profitant aux fascistes et à la droite dure s'appelle un coup d'Etat. Les journalistes auraient dû s'en rendre compte, au lieu de s'occuper des relations de DSK avec des prostituées.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum