Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le communautarisme italien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Le communautarisme italien le Jeu 8 Sep - 7:57


Alors que des gens comme Ciotti et Estrosi ne cessent de dénoncer le "communautarisme musulman", qui est visiblement très faible, ils s'abstiennent bien sûr de dénoncer le lobby italien, très puissant dans l'Eglise, les Loges, la police, les préfectures, les services secrets, les partis politiques.

Le lobby italien, beaucoup moins décrié que le lobby juif, est une réalité bien présente, non seulement en France mais aussi aux Etats-Unis, en Amérique Latine, en Suisse et ailleurs.

Le communautarisme corso-italien s'appuie aussi sur les mafias qui terrorisent à la fois l'île de Beauté, la côte d'Azur et le reste de la France. Racket de commerçants, proxénétisme, trafic de drogue, Mind Control les mafias sont très actives en France.

Le terrorisme "islamique" est lui aussi manipulé par les services secrets infiltrés par les fascistes et les communautaristes italiens.

Il faudrait donc que des gens comme Ciotti, Estrosi, Morano et autres racistes, qui sont des produits du communautarisme italien, cessent de dénoncer un pseudo communautarisme musulman, qui est incapable de défendre cette communauté contre les plans génocidaires des racistes hexagonaux et internationaux et pratiquent un peu l'autocritique, pour dénoncer les mafias italiennes qui plombent l'économie du sud de la France.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum