Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ils ne vont jamais en prison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Ils ne vont jamais en prison le Mar 6 Sep - 7:10

Politiciens criminels, acteurs délinquants, hauts fonctionnaires corrompus, millionnaires violeurs, on peut constater que quelques soient les crimes qu'ils commettent, ces gens ne vont jamais en prison. Ils peuvent harceler les citoyens par satellite, voler de l'argent, organiser des attentats, commettre des crimes de guerre ou crimes contre l'humanité, ces gens ne vont jamais en taule.

Les TPI semblent destinés uniquement aux Serbes ou au Africains. Les tribunaux français eux paraissent réservés aux jeunes de banlieues, aux Arabes, aux Noirs, aux pauvres. Les membres de la Nomenklatura capitaliste par contre, sont à l'abri de toute poursuite ou, quand exceptionnellement ils sont convoqués devant un tribunal, c'est pour être acquittés au mépris de toutes les règles de droit, les juges ayant peur de leurs satellites. Hormis Bernard Tapie et DSK, la plupart des politiciens n'ont jamais mis les pied dans une cellule, sauf pour venir violer des détenues, comme il le font parfois.

Cette impunité générale de l'élite ne peut plus durer : ces gens fraudent le fisc pour des dizaines de milliards, ils harcèlent les gens en s'appropriant les satellites militaires, ils violent et tuent impunément, ils organisent des génocides et des guerres dans le tiers monde, ils téléguident des attentats en France et dans le monde, et ils viennent ensuite nous narguer dans les médias, en prétendant qu'ils faut être plus durs avec la délinquance...

Pour les citoyens de base, le moindre faux pas doit être payé au prix fort.

Il faut que l'impunité pour la Nomenklatura fasciste qui nous dirige cesse.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

2 Re: Ils ne vont jamais en prison le Mar 6 Sep - 7:15



On constate que les responsables de crimes de guerre et contre l'humanité en Indochine, en Algérie, au Rwanda, en Libye, en Syrie, au Congo et dans beaucoup d'autres endroits bénéficient toujours de l'impunité la plus totale.

C'est une grave erreur que de laisser ces criminels impunis. Sachant qu'ils ne risquent rien, ils continuent leur carrière criminelle en France même, pourrissant la société, écrasant les citoyens, ruinant le pays.

Pour éviter d'être opprimés à l'intérieur des frontières par les fascistes, il faut punir les crimes commis qu'ils commettent à l'extérieur des frontières, dans le cadre d'opérations militaires ou paramilitaires ne servant que les intérêts du fascisme international : génocides, guerres civiles, trafics de drogue, terrorisme et autres.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

3 Re: Ils ne vont jamais en prison le Mar 6 Sep - 9:37


Les voyous politiques et patronaux disposent de satellites de surveillance avec lesquels ils menacent les juges. Les satellites du Mind Control permettent de filmer les gens à travers le murs, de lire dans les pensées, de rendre impuissant, de provoquer des disputes, de tuer.

Il faut lever la loi du silence sur le Mind Control, pour éviter que les voyous fascistes ne continuent de menacer les magistrats, les flics, les journalistes et les internautes.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum