Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Montée du fascisme et Mind Control

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


La montée du fascisme en France et dans le monde n'est pas un phénomène naturel. Cette montée est une des conséquence de la dictature secrète du Mind Control. Le Mind Control est la surveillance généralisée par satellite qui permet de filmer à travers les murs, de lire dans les pensées, d'influencer le mental, de torturer et tuer à distance en utilisant les ondes électromagnétiques.

Le Mind Control permet de faire taire les dissidents en les tuant ou en les manipulant par satellite. De nombreux ex-gauchistes sont devenus des néo-cons enragés en raison de leur manipulation par le Mind Control.

Le Mind Control permet de ventriloquer les journalistes, intellectuels et hommes politiques : d'anciens gauchistes tiennent alors des discours profascistes, leurs propos étant dictés par quelques nazis cachés, qui sont en réalité les vrais maîtres du Mind Control et donc de la planète. Le Mind Control permet à quelques extrémistes de diriger le monde et de le pousser à la catastrophe.

Le Mind Control permet de manipuler des terroristes qui se retrouvent à commettre des attentats, sans savoir eux-mêmes pourquoi.

Le Mind Control dirige les intellectuels, en les surveillant et manipulant nuit et jour pendant des décennies.

Le but du Mind Control est de mettre toute la population sous surveillance, chaque cyber-garde s'occupant d'une centaine de citoyens, utilisant pour cela des écrans divisés.


Quand la critique contre le fascisme s'affaiblit, l'extrême droite monte et s'approche du pouvoir. En France, le FN n'est plus critiqué depuis pratiquement 15 ans, depuis qu'on a mis les internautes et intellectuels sous surveillance fasciste. Si personne n'y prend garde, si les otages du Mind Control ne sont pas libérés, l'Europe et le monde se transformeront en un enfer totalitaire dont il sera impossible de sortir.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum