Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Marine Le Pen dénonce Hilary Clinton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


"Je crois que Hillary Clinton c'est la guerre, Hillary Clinton c'est la dévastation, c'est le déséquilibre du monde, ce sont des choix économiques qui sont ravageurs pour le bien de mon peuple, ce sont des choix sur le plan géostratégique qui vont engager à des conflits mondiaux qui risquent d’être très lourds. Donc tout sauf elle" MLP

Marine Le Pen se permet de s'ingérer dans les affaires intérieures des Etats-Unis, et en l'occurrence dans ses élections présidentielles. Le Pen a décidé d'appuyer le milliardaire Donald Trump et de dénoncer la démocrate Hillary Clinton, pour "éviter la guerre"... Marine Le Pen prend un peu les gens pour des imbéciles. Elle soutient Trump parce qu'il est le candidat des racistes et elle dénonce Hillary en raison du soutien de celle-ci aux Mexicains, aux Noirs, aux Juifs et au musulmans. Marine Le Pen est une raciste, appuyée par la mafia fasciste française. Ce n'est pas une pacifiste, loin de là. Son père, Jean-Marie Le Pen était un enragé de l'Algérie française et un partisan de l'agression militaire contre l'Egypte en 1956. Elle même, si elle prenait le pouvoir, provoquerait des interventions coloniales en Afrique et ailleurs dans le monde. Elle sortirait de l'UE et créerait une situation du type de celle qui prévalait avant 1914.

Si la Syrie et la Libye ont été attaquées durant l'ère Obama-Clinton, l'Irak et l'Afghanistan l'ont été durant le règne de George W Bush. Les Républicains ne sont pas plus pacifistes que les Démocrates. Quant à Trump, il menace directement le Mexique et a promis d'envoyer la flotte américaine en Chine, pour "empêcher ce pays d'exporter". On ne peut vraiment pas dire que Donald Trump est plus pacifiste qu'Hillary Clinton. C'est même le contraire qui est vrai.

Le Pen appuie Trump parce que celui-ci déteste les musulmans, les Mexicains et les immigrés en général. Le Pen appuie Trump parce qu'il veut baisser les impôts des riches. Le Pen appuie Trump pour contrer le programme d'Hillary, à base de hausse du salaire minimum, d'extension de la protection sociale, de gratuité de l'université pour les classes populaires et moyennes.

Marine Le Pen n'est pas une pacifiste mais une raciste d'extrême droite, une riche fille à papa haineuse, une nazie masquée.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum