Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'Arabie Saoudite bombarde le Yémen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


Les bombardements saoudiens sur le Yémen ont fait plus de 10.000 morts et ont détruit une partie du pays. Bombarder délibérément des civils est interdit par l'islam et on se demande pourquoi les Saoudiens ont brusquement décidé de de déchaîner sur ce pays et de détruire son patrimoine.

L'attitude des Saoudiens d'affaiblit pas l'Iran mais le renforce, dans la mesure où les Yéménites vont être tentés de chercher de l'aide dans ce pays.

L'attaque saoudienne contre le Yémen risque d'être aussi le prétexte à une recolonisation du pays par les occidentaux, sous couvert d'opération humanitaire. Si l'Occident reprend pied au Yémen, il finira ensuite par coloniser l'Arabie Saoudite et les Etats du Golfe.

Il faut que les Saoudiens cessent de massacrer les Yéménites et qu'ils négocient avec le pouvoir en place pour former un gouvernement d'unité nationale.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org
On rappelle que l'islam interdit formellement de tuer des musulmans d'une part, et des civils innocents même en temps de guerre d'autre part. Il est étonnant que les Saoudiens ne sachent pas que l'islam interdit de tuer des civils, alors qu'ils prônent un islam rigoriste. Il faut qu'ils cessent de se faire  manipuler par des racistes occidentaux rusés.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org
Le bombardement, c'est l'arme des lâches. Les vrais militaires ne tuent pas de civils mais se battent entre eux.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum