Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Il faut purger LR de ses éléments néo-nazis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

On constate que nombre d'élus Républicains se distinguent par leur haine raciste et islamophobe et par leurs propositions proches de celle du FN. Il n'est plus possible de laisser les idées du FN s'infiltrer dans la droite traditionnelle. Les sarkozystes, par exemple, sont un peu l'équivalent des mollétistes au PS : leur but est de nazifier les Républicains de manière à faire en sorte que la scène politique française se résume à l'affrontement de plusieurs types d'extrême droite : le fascisme frontiste, le racisme mollétiste et le pétainisme républicain. De cette manière, les fascistes apparaissent comme faussement majoritaires en France, en raison de leurs manœuvres consistant à s'infiltrer dans les autres partis politiques pour en prendre le contrôle.

Il faut faire échouer le complot fasciste, et circonscrire le néo-nazisme au seul FN. Dans les autres partis, et notamment chez les Républicains, il faut que le ménage soit fait : tout ce qui se réclame du racisme, de l'islamophobie, de l'antisémitisme ou de l'extrême droite doit être implacablement exclu du parti. Par exemple, des gens comme Morano, Estrosi, Sarkozy, Wauquiez, Ciotti, Le Maire, NKM, et beaucoup d'autres doivent être éjectés du parti de manière à ce qu'ils cessent d'infecter la droite traditionnelle de leur haine néo-nazie et xénophobe.

Il faut que la stratégie fasciste consistant à s'infiltrer dans les autres partis pour prendre le contrôle du pays sois mise en échec. Chaque parti doit se doter d'un service de sécurité destiné à identifier et exclure les agents pétainistes et fascistes. Il faut empêcher par tous les moyens que des escrocs fascistes continuent de détruire sournoisement la démocratie par l'infiltration, le terrorisme et la manipulation. La stratégie des fascistes consiste à mettre au pouvoir des gens inaptes à la fonction, de manière à laisser le champ libre à leurs "conseillers" fascistes qui en réalité dirigent la France.

Il faut prendre conscience de l'existence du complot fasciste, pour pouvoir le combattre efficacement.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

2 Fillon le Mar 4 Oct - 7:45

Fillon fait partie de la tendance fasciste catholique intégriste de LR. Antisémite, islamophobe, raciste, cet individu n'a rien à voir avec la droite et tout avec l'extrême droite. Il n'a rien à faire dans un parti républicain, semblant plus proche de l'extrême réaction vendéenne que de l'idéologie des lumières. C'est de plus un harceleur du Mind Control, la répression secrète par satellite.

Cet islamophobe fanatique menace l'unité nationale. Comme Sarkozy, il divise et affaiblit. C'est globalement un médiocre qui a fait la preuve de sa nullité pendant les 5 ans où il était le premier ministre de Sarkozy.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum