Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les maires ont-ils trop de pouvoirs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

On constate que les maires semblent se croire un peu tout permis depuis quelques temps : à Paris, on interdit aux vieilles voitures le droit de circuler, à Cannes on prohibe le burkini :  tout cela commence à suffire.

Si toutes les communes décident d'imposer des lois sur la circulation des automobiles, on pourra en arriver à une situation où tel village décidera d'interdire la circulation des voitures de moins de 5 ans, ou les voitures diésel, ou les camions, ou les motos... A partir du moment où une municipalité (Paris) commence à limiter le droit de circuler, sans s'appuyer sur une législation quelconque, alors, c'est l'ère de l'arbitraire qui est en passe de s'imposer partout, un peu comme aux Etats-Unis, où, dans certaines villes, on a le droit de porter des armes apparentes.

Dans le cas du burkini, les arrêtés des maires racistes constituent une entorse à la liberté de s'habiller librement, à la législation réprimant le racisme, à la liberté de pratiquer sa religion et de montrer son appartenance religieuse, comme le garantit la déclaration universelle des droits de l'homme.

On se demande jusq'où vont aller les maires : vont-ils faire interdire le port de la kippa ou du foulard sur leur territoire, vont-ils interdire le port de la mini-jupe, du short, des baskets...

L'interdiction du burkini est illégale, tout comme la prohibition des vieilles voitures dans Paris.

Il faut que les maires cessent de se croire tout permis, surtout dans la mesure où ils espionnent les citoyens à l'intérieur de leur domicile, en utilisant illégalement les satellites du Mind Control.

Il faut que les citoyens comprennent que lorsqu'on attaque les minorités, la majorité est visée juste après.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum