Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Politiciens et Mind Control

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Politiciens et Mind Control le Mar 16 Aoû - 8:48

Certains élus de la République sont des acteurs actifs du Mind Control : ils espionnent et harcèlent leurs administrés, ils agressent leurs détracteurs du Net en utilisant les satellites de surveillance, ils imposent leur nullité par la force, ruinent le pays, détruisent la démocratie, organisent le terrorisme.

Pourquoi des gens qui ne proposent absolument rien de positif pour les citoyens, des gens dont le seul programme consiste à supprimer les libertés et les avantages sociaux, des gens qui font travailler les vieux et mettent les jeunes au chômage, des gens qui invitent le FN dans les médias tous les jours, pourquoi des gens comme ça sont-ils toujours dominants en politique alors qu'ils sont détestés par les électeurs ? La réponse est simple : ces gens terrorisent la société par le biais des satellites de surveillance qui peuvent filmer dans les domiciles, lire dans les pensées, provoquer des accidents, des maladies, des suicides, qui peuvent tuer à  distance au moyen d'ondes électromagnétiques mortelles diffusées par ces satellites.

Il faut vraiment comprendre que la France est une dictature parmi les plus dures et les plus hypocrites du monde. Il faut aussi comprendre que certains élus de la République et certains hauts fonctionnaires sont les protagonistes d'un complot fasciste d'envergure mondiale et particulièrement puissant en France.

Si le Mind Control n'est pas dénoncé, la Nomenklatura fascisante continuera de se moquer des Français, de leur proposer la suppression des tous leurs droits sociaux, des les condamner au harcèlement et au chômage.

Sans lutte contre le Mind Control, une dictature fasciste dirigée par des sadiques finira par diriger le pays.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum