Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Affaire de la rixe de Sisco : encore un coup des mollétistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

L'affaire Sisco, petite bourgade corse proche de Bastia, est l'ultime avatar du complot molléto-pétainiste contre la République. Rappelons les faits : deux familles marocaines se sont rendues à la plage du village et ont été prises en photo par des voyous locaux, probablement des proches du maire, le mollétiste Vivoni. Les familles ont demandé qu'on cesse des les photographier et la situation a dégénéré au point où plusieurs des protagonistes ont du être conduits à l'hôpital pour des blessures légères.

Le lendemain des faits, le raciste Vivoni prenait un arrêté municipal anti "burqini", de manière à éloigner les musulmans pratiquants de ses plages. Par l'adoption de cet arrêté, le mollétiste Vivoni a signé son crime. On sent que c'est lui qui a tout organisé, à l'instigation des autorités mollétistes du ministère de l'intérieur ou de la préfecture. Tout a été conçu pour provoquer le premier pogrom de musulmans en France.

Il est temps qu'une commission d'enquête européenne ou internationale s'occupe de ce qu'il se passe en France, de manière à ce que le fascisme hexagonal ne mette pas en danger la démocratie dans le monde occidental. Il faut que les nazis molléto-lépénistes soient mis sous surveillance, pour éviter une résurgence mondiale du nazisme.

La France est devenue le centre mondial du racisme et de l'islamophobie. C'est par la France que le virus nazi est en passe de contaminer le monde. Il faut que ça cesse.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Il faut que le Maroc et les autres pays musulmans et africains protestent contre l'agression de Sisco, un des premiers lynchages de musulmans perpétrés en Europe. Les fascistes molléto-lepénistes tentent de créer en France une ambiance proche de celle qui régnait en Alabama dans les années 50. Ces racistes lepéno-mollétistes sont la cause du génocide du Rwanda. Il est probable qu'ils étaient aussi impliqués dans les massacres qui ont eu lieu dans l'ex-Yougoslavie. Aujourd'hui, ils détruisent systématiquement la Syrie, en appuyant différents groupes rebelles, qu'ils abandonnent dès que ceux-ci sont proches de la victoire.

Un action diplomatique de protestation contre le lynchage de Sisco s'impose, pour éviter que les racistes encouragés par le gouvernement ne récidivent. Il est probable que ce lynchage a été téléguidé par les satellites de surveillance de l'Etat raciste. Il faut vraiment qu'une enquête internationale soit ouverte à ce sujet.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Il est évident que ce ne sont pas les Marocains qui ont déclenché les hostilités, dans la mesure où ces gens étaient en famille, avec une femme enceinte et des enfants. Ce sont les voyous du village, probablement liés à la mairie et manipulés par les satellites de surveillance qui ont provoqué la bagarre et le lynchage.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

4 Documentaire le Mer 17 Aoû - 7:59

Bonjour et merci pour vos messages.

Dommage! je voulais poster une vidéo mais j'ai ce message: Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours.

Voir le profil de l'utilisateur

On remarque que comme par hasard, certains des agresseurs sont des employés communaux du village. Cette agression raciste a été planifiée par les mollétistes du PS, ce parti raciste qui détruit la gauche de l'intérieur.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

La Justice a condamné, en première instance, les victimes du lynchage à de la prison ferme, alors que seuls quelques agresseurs, sur une centaine, ont été inquiétés et condamnés à de la prison avec sursis. Quand des dizaines de racistes agressent une famille, ce sont les membres de la famille qui sont condamnés ! Il s'agit d'une Justice de type raciste et colonial, qui se comporte comme si c'était le FN qui dirigeait la France. Il faut que l'ensemble des pays du Maghreb proteste contre ce verdict inique et déclenche une action diplomatique de grande ampleur, pour faire condamner les vrais coupables, les racistes municipaux.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum