Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'affaire Sauvage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 L'affaire Sauvage le Lun 15 Aoû - 9:17


Une pétitions de plusieurs milliers de signatures exige la libération de Jacqueline Sauvage, la meurtrière de son mari, Norbert Marot. Cette femme a été condamnée à 10 ans de prison pour assassinat, peine relativement clémente, mais, visiblement, c'est encore trop sévère pour certaines pseudo féministes, qui se révèlent souvent être proches de l'extrême droite.

Si Sauvage était battue par son mari, elle avait la possibilité de porter plainte et de faire incarcérer celui-ci. Elle pouvait aussi quitter son domicile après avoir consulté une assistante sociale, et partir vivre dans un logement social.

Il semble que madame Sauvage soit restée, parce qu'elle voulait bénéficier de la maison et de l'emploi fournis par son mari. Elle a assassiné celui-ci pour récupérer son pavillon et son argent.

Il semble que les fascistes considèrent que la prison doit être réservée aux jeunes et aux immigrés. Ils ne supportent pas qu'une criminelle vieille et blanche soit condamnée. Ils ne comprennent pas que si la Justice autorise le meurtre des maris violents ou gênants, il va se produire un assassinat de conjoint par jour.

Le verdict qui a visé madame Sauvage est très modéré. Cette femme pourra sortir de prison rapidement après une libération pour bonne conduite. On ne peut pas exiger non plus que l'assassinat ne soit pas puni, sous peine de mettre toute la société en danger.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

2 Re: L'affaire Sauvage le Jeu 29 Déc - 8:13

La classe politique est unanime pour se réjouir de la grâce de Jacqueline Sauvage. De l'extrême droite à l'extrême gauche, ils sont tous d'accord : il faut gracier cette criminelle qui a tué de sang froid son mari de trois balles dans le dos. Si cette femme a été battue depuis 47 ans, elle aurait pu divorcer depuis 46 ans. Elle est restée pour bénéficier de l'entreprise de son mari et de son niveau de vie. Et c'est cette femme qui est considérée comme l'héroïne de la classe politique, qui a dû s'identifier plus ou moins à cette criminelle rusée !

Il y a vraiment un problème de personnel politique en France.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

3 Re: L'affaire Sauvage le Ven 30 Déc - 8:23

A cause de la grâce de Jacqueline Sauvage, des milliers de maris seront assassinés ces prochaines années, par le fusil, le poison ou le couteau. Ces élites politico-médiatiques sont d'une stupidité sans nom. Il ne comprennent pas qu'il existe des foyers pour femmes battues et que les juges appuient les femmes victimes de maris violents. Attention : les cons sont au pouvoir.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum