Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Terrorisme : un complot fasciste mondial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Le terrorisme est organisé par les fascistes et ne profite qu'aux fascistes. Chaque attentat permet de renforcer la xénophobie et l'extrême droite et de servir de prétexte à une suppression des libertés.

Les "terroristes" sont manipulés par satellite. Les actions de ces gens sont totalement incohérentes d'un point de vue islamique mais rentrent dans le cadre d'un plan global fasciste pour détruire la démocratie.

Le terrorisme vient des fascistes, et notamment de ceux qui sont infiltrés au cœur de l'Etat et qui cherchent à imposer leur dictature par le biais du terrorisme.

Des millions de personnes à travers le monde sont surveillées par le Mind Control, le système satellitaire secret qui permet de manipuler les comportements, de filmer à travers les murs et de diriger les pensées. 100% des terroristes sont des gens repérés et dirigés par les fascistes satellitaires.


Si la loi du silence sur la répression secrète n'est pas levée, les fascistes vont nous manipuler jusqu'au moment où ils prendront le pouvoir et supprimeront les dernières libertés. Il est temps que journalistes et militants politiques fassent leur travail d'information du public sur les armes secrètes des fascistes.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum