Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mollétisme : la matrice du néo-fascisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


Qui a permis l'émergence du FN ? Le PS, dans les années 80, quand il a décidé d'inviter ce parti dans les médias. Officiellement, c'était pour affaiblir la droite. En réalité c'était tout simplement parce que Mitterrand était un ancien militant d'extrême droite et un ancien ministre de Pétain et qu'il a toujours été un agent du racisme le plus dur.

Lors des guerres coloniales, les mollétistes ont toujours été des enragés de la répression raciste. Leur haine a rendu une décolonisation pacifique impossible. Indochine, Algérie, Egypte, partout, les mollétistes se sont distingués par leur haine. Dans les années 90, ce sont l'Algérie et le Rwanda qui ont été frappés par la démence mollétiste : les guerres "civiles" ont simplement été des agressions néo-coloniales, orchestrées par les racistes de Paris.

Avec l'arrivée de François Hollande, en 2012, le racisme mollétiste a repris le chemin de la guerre contre la démocratie et le tiers monde : en Syrie, les mollétistes ont appuyé et organisé une insurrection armée, avant, d'abandonner les rebelles, une fois que le pays a été presque entièrement détruit. Au Nigéria, il semble que les crimes de Boko Haram aient été directement téléguidés par le colonialisme français. En RCA, les mollétistes ont fait massacrer des milliers de musulmans.

En France même, depuis 2012, les mollétistes invitent le FN dans les médias pratiquement tous les jours, alors même qu'on ne les voyait plus sous le règne de la droite. Inviter les mollétistes ne fait pas progresser le PS puisque celui-ci a perdu, depuis 2012, une bonne partie de ses électeurs, passés au FN ou ailleurs. Il ne s'agit pas d'une stratégie politicienne mais au contraire d'une volonté délibérée de mettre l'extrême droite au pouvoir. Les mollétistes ne sont ni de gauche ni de droite : ils sont néo-nazis, ennemis de la démocratie et racistes fanatiques. Alors que ces gens se font élire avec les voix de la gauche, ils mènent une politique d'extrême droite et menacent la démocratie.

D'un point de vue social, les mollétistes tentent par tous les moyens de supprimer les derniers avantages des salariés. Dans tous les domaines, les mollétistes sont des partisans des mesures de droite les plus extrêmes.

Dans le domaine du terrorisme, on peut constater qu'avant l'arrivée des mollétistes, il n'y avait pas d'attentats en France ou presque. Certains se demandent si les mollétistes n'organisent pas eux-mêmes des attentats "islamistes" pour trouver des prétextes pour persécuter les musulmans de France et du monde.

On remarque que la haine mollétiste contamine l'Europe et le reste du monde : en Autriche les nazis sont aux portes du pouvoir et, dans toute l'Europe l'extrême droite progresse. Aux Etats-Unis, le candidat d'extrême droite proche des lepénistes Trump, est en passe de gagner l'élection présidentielle. La gangrène mollétiste s'étend au monde entier.

Il va sans dire que cette situation ne peut plus durer : il faut de toute urgence refonder un parti de gauche modérée et faire en sorte que les nazis mollétistes ne puissent plus jamais escroquer les électeurs de gauche.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

On se demande dans quelle mesure les mollétistes ne sont pas à l'origine de la vague d'attentats qui endeuille la France. Leur haine est tellement pathologique qu'ils ont pu être tentés d'organiser des crimes terroristes par le biais de leurs services secrets. Il faudra qu'une enquête approfondie nous révèle si le gouvernement a oui ou non commandité les attentats contre Charlie-Hebdo, le Bataclan, Nice, Saint-Etienne-du-Rouvray.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Laval, Darlan, Doriot, Déat, depuis des décennies, les mollétistes (nazis infiltrés à gauche) représentent une menace pour la République et la paix dans le monde. La haine islamophobe des mollétistes d'aujourd'hui correspond exactement à la fureur antisémite des Déat et Laval.

Il faut comprendre que ces gens sont des nazis dissimulés, pour éviter de se faire piéger par leurs manœuvres de diversion. Leur laïcité, leur féminisme, leur socialisme ne sont que des leurres pour masquer leurs plans criminels de restauration du pétainisme en France.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum