Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Pen : que ferait-elle arrivée au pouvoir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Le vrai programme du FN est secret. Les mesures qui sont prévues officiellement ne renseignent pas du tout sur la politique qui serait appliquée par les partisans de la Walkyrie en cas de victoire.

Il est probable que les premières cibles des fascistes seront les internautes et les journalistes. Des milliers d'entre eux seront assassinés par satellite dès les premiers mois de pouvoir brun. Ensuite, ce seront les fascistes dissidents qui seront éliminés. Anciens du FN, contestataires au sein du FN. Les politiciens et intellectuels qui se sont opposés au fascisme depuis des décennies devront eux aussi subir la terreur satellitaire.

On rappelle que les satellites peuvent tuer ou blesser à distance, provoquer pannes de voiture ou de moto, provoquer maladies, suicides, bagarres, malaises. Les ondes électromagnétiques diffusées par satellite dirigent le monde depuis plus de 30 ans, sans que personne n'ai pris la peine n'en informer le public.

Les persécutions raciales et religieuses ne sont qu'un des éléments du vrai programme du FN. L'élément principal de l'action des nazis sera pourtant d'écraser toute possibilité de résistance au sein de la société : gauchistes et gaullistes seront probablement éliminés ou incarcérés, dès que les néo-nazis auront pris le pouvoir. Les antifascistes seront exclus de la police, de l'armée, des administration, des grandes entreprises, de l'assemblée nationale, du sénat.

La torture par satellite (insupportable et pouvant se prolonger indéfiniment sans tuer la cible) deviendra une méthode de gouvernement.

Si les fascistes jouent la carte de la légalité, c'est parce qu'ils savent que cette légalité républicaine a étéen réalité abolie depuis longtemps. Il savent que l'Etat peut persécuter et tuer impunément. Ils savent que nous vivons déjà dans un système totalitaire.

Les fascistes du FN dirigent en partie la répression secrète. Ils éliminent progressivement les démocrates des médias, des forces de sécurité, des administrations. Ils préparent dans l'ombre leur putsch, avec l'aide de leurs agents infiltrés au PS, à LR et dans les autres partis.

Il faut que les citoyens comprennent que le FN ne vise pas uniquement les Arabes, les Juifs et les Noirs, mais que son coeur de cible ce sont les citoyens de base qu'il veut asservir.

Si le FN prend le pouvoir, une dictature qui durera des décennies, accablera la société civile, très mal informée par des journalistes aux ordres.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org


Site de témoignages sur la torture électromagnétique par satellite, qui permettra à chacun de comprendre ce qui l'attend :

https://rudy2.wordpress.com/a-tortures-en-france-par-dispositifs-a-energie-dirigee-et-psychotroniques-tentatives-de-meurtre/

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Déjà actuellement, la moindre critique anti-FN est punie d'attaques satellite : poussées de tension, tortures diverses, hurlements neurophoniques. Pour ceux qui doutent de ce fait, qu'il essayent de critiquer le FN et qu'ils attendent la réponse. Tout se passe comme si le FN était déjà au pouvoir.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Il est probable que, si elle gagnait les élections, Marine Le Pen ferait emprisonner un grand nombre de journalistes critiques, d'élus LR, PS ou PG, ainsi que nombre de militants des droits de l'homme. Les prétextes utilisés seraient divers : fraude fiscale, pédophilie, viol...

L'élite et les notables ne prennent pas assez en compte la danger que représente pour eux le FN. Les fascistes attendent leur revanche depuis plus de 70 ans.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

En politique extérieure, la politique de Le Pen serait basée sur le néo-colonialisme et le bellicisme : il est probable que le FN trouverait des prétextes pour agresser les pays du Maghreb et notamment l'Algérie. Le FN organiserait des guerres civiles dans toute l'Afrique, comme à l'époque de l'opération Turquoise au Rwanda.

En Europe, une situation de guerre froide avec l'Allemagne sera probable. La stratégie des fascistes consiste généralement à provoquer des problèmes partout, de manière à justifier la suppression des libertés publiques.

En Syrie, Le Pen n'aiderait pas le régime, mais renforcerait encore le terrorisme, de manière à trouver un prétexte pour intervenir directement et recoloniser le pays.

La politique de Le Pen sera celle du 19ème siècle, dans le meilleur des cas.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum